twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Je requiert votre aide pour un vote pour le concours taillefine!!

Il me manque 100 votes!! J'aimerai que toute les BA s'y mettent!! Allez les filles ca prend que 2 mn!!

Merci d'avance!!

voici le lien :

femmes-creatives.fr/fiche_32.html

répondre
le 29 avril 2008 à 10h32

Re: Il me manque *100* votes pour gagner le concours taillefine! j'ai besoin de votre aide!

Coucou,
c'est fait, je viens de m'inscrire et de voter pour toi
J'espère que tu gagneras
Les filles ça prend à peine 1 minute pour s'inscrire et voter alors, soyons solidaire !!!

Bisous et bonne chance à toi

Jete laisse l'adresse de mon blog si ça te dit de venir y jeter un coup d'oeuil

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/ma-p-tite-vie-4969.php
répondre
le 29 avril 2008 à 11h38

Re: Il me manque *100* votes pour gagner le concours taillefine! j'ai besoin de votre aide!

je vien d'allez voter pour toi bonne chance
répondre
le 29 avril 2008 à 12h12

100 votes ?
t'es à 32 et le premier à 4750 ??? 
laisse tomber c'est de la triche ces concours.
moi je joue honnetement et j'ai 93 votes 
y'en a qui mettent en place des robots pour voter pour eux 
répondre
le 29 avril 2008 à 12h58

salut
bonne chance
répondre
le 29 avril 2008 à 13h09

J'ai voté pour toit c est super rapide faites le une bonne action sa ne fait pas de mal ^^
bises et bonne chance ta réalisation est super jolie
répondre
le 29 avril 2008 à 13h36

Salut,

Ca y est, en bonne BA j'ai fait ma BA et j'ai voté pour toi.

N'hésitez pas ca ne prends que 2 mn

bonne chance
répondre
le 29 avril 2008 à 13h53

Salut
ça y est j'ai voté pour toi
répondre
le 29 avril 2008 à 16h07

jvote pour toi
répondre
le 29 avril 2008 à 21h34

et bien voilà quelques votes de plus
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Il me manque *100* votes pour gagner le concours taillefine! j'ai besoin de votre aide!