twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 29 avril 2008 à 11h28 par (11 réponses)

le jour ou j'ai fais un test de grossesse, j'étais presque certaine du résultat, j'avais tellement de signe qui n'échappe pas à une futur maman...
en lisant le test, mon rêve c'est tout simplement concrétisé,alors j'ai pleuré de joie et de peur car je ne savez pas trop comment aller réagir le papa...
il était à la foie émue et appeuré...mais c'est un vrai papa poule et nous mettons en route le deuxieme maintenant.ma fille a déjà 21 mois,que les jours passent vite!
répondre
le 29 avril 2008 à 11h48

Re: votre réaction en lisant le test de grossesse?

Malgré tout les signes de grossesse, je n'ai pas vraiment cru au résultat positif du test, je l'ai jeté et j'ai pris RDV chez le gynéco, j'ai vraiment réalisé que j'étais enceinte quand il m'a fait une écho.
Biz
répondre
le 29 avril 2008 à 13h22

pour mes 2 premiers les tests urinaires n'ont pas marché, je l'ai su que par prise de sang car interruption des règles pour le premier et pas de retour de couche après.
Pour le 3 ième pas de retour de couche non plus, aux 10 mois de mon dernier j'ai fait un test mais j'ai plutôt été troublé et mal car j'attendais mon retour de couche pour poser un implant.
Tant pis j'aurais une fille et je suis bien contente.
répondre
le 29 avril 2008 à 13h35

on a été heureux,  je me doutais un peu que ce serait positif vu le retard alors que jamais je n'avais de retard !

répondre
le 29 avril 2008 à 13h54

lorsque je lu le resultat du test de grossesse je me doutais bien etre enceite mais quand meme j'ai pleure et je l'aiannonce plusieurs heures apres a son pere car je commencais a avoir peur!c'est drole comme reaction mais le meme soir je suis aller faire des achats de bebe!
répondre
le 29 avril 2008 à 15h06

moi j'ai été trés déçue par le résultat du test il était négatif alors que comme tu dis il y a des sigens qui ne etrompe pas du coup j'ai fait une prise de sang qui a confirmé ce que je pensais et la jj'en est eu les larmes aux yeux
répondre
le 29 avril 2008 à 17h49

lol jai pleuré et j'en revené pas!!
j'ai appellé ma mére envoyé un sms a mon homme,et je l'ais reardé toute la journée
répondre
le 2 mai 2008 à 22h47

Moi j'étais très heureuse et égoïstement j'ai gardé la bonne nouvelle pour moi jusqu'au soir.
Là je l'ai dit à mon copain.
Je m'y attendais lorsque j'ai fais le test mais pour être sûre je l'ai même fait 2 fois à une semaine d'intervalle.
répondre
le 3 mai 2008 à 09h35

j'avais un doute pour mes  2 grossesse du au absence de regles mais bon en lisanr le resultat j 'ete folle de bonheur !!!!
répondre
le 4 mai 2008 à 15h35

Bonjour,
j'etais tres emue et ravie, et j'avais un peu peur en meme temps, et je l'ai dis a mon mari, qui etati fou de joie aussi
Bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansvotre réaction en lisant le test de grossesse?