twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 avril 2008 à 11h52 par (22 réponses)

Economisez vous toute l'année pour vous payer vos vacances ou non??
De même, combien prévoyez-vous en moyenne pour profiter de vos vacances??
répondre
le 29 avril 2008 à 14h43

Re: Votre budget vacance?

J'économise pas forcément pour les vacances mais je fais attention 2 mois avant au niveau des finances.
Tout dépend de la destination aussi.
Si je pars dans la famille ça va mais si je prévois des vacances ailleurs là...
je prévois au minimum 1000 € avec mon ami.
répondre
le 29 avril 2008 à 15h19

j'économise pas trop pour les vacances, je vois çà juste avant de prévoir de partir si j'ai assez de sous pour tenir ou non.
répondre
le 29 avril 2008 à 15h23

je n'économise pas spécialement pour des vacances et en général je pars sois dans la maison de vacances dans le sud donc rien a payer à part le transport sinon 300 euros pour 2, je pars hors saison et je loue un petit appart à la semaine ca revient beaucoup moins cher qu'à l'hotel ou camping et on est libre.
répondre
le 29 avril 2008 à 15h27

il nous arrive de partir en weekend rarement et notre budget(essene,peage,resto ,hotel,loisir) est de 400 euros .sinon je pars en général une fois par an avec ma fille et ma mere (car mon mari a rarement des vacances)nous allons en normandie et nous payons juste l'aller-retour en train car sur place nous sommes heberger par mon frere donc en gros moi je dépense pour ma fille et moi aller-retour environ 200 euros.
répondre
le 29 avril 2008 à 16h05

coucou !
ce n'esp pas encore cette année ou l'on partira en vaccances ! dur dur d'être en congé parental !

je rêve d'une belle plage de sable banc et d'une eau cristaline !

répondre
le 29 avril 2008 à 16h16

Pour le moment c'est le calme plat car on met de coté pour pouvoir s'acheter une maison par la suite donc il faut choisir.
répondre
le 29 avril 2008 à 16h35

moi en ce moment je travaille de temps en temps le weekend pour mettre des sous de coté!
je vais a new york cet été donc le bugjet est de 1100€ (on a reservé tot donc prix plutot interessant) sans compter l'argent de poches!
répondre
le 29 avril 2008 à 16h57

je ne part pas en vacances cette annee mais quand je part je met de cote environ 500euros
répondre
le 29 avril 2008 à 17h37

Non nous on économises pas toute l'année on voit 2/3 mois avant on improvise beaucoup parfois même en dernière minutes
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVotre budget vacances ?