twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 29 avril 2008 à 17h50 par (18 réponses)

salut les b.a

je cherche une creme qui agit vraiment j'en est marre de me faire roulé
auctuelement je met bodysculp de l'oreal
répondre
le 29 avril 2008 à 20h09

Re: qu'elle est la meilleurs creme anti cellulite selon vous ?

salut la gamme l'orèal est supe j'ai testé  perfect slim pro ki est nickel je me suis affiner au niveau des cuisse / fesse et ventre, resulta garantie le secret c'ets la massage

répondre
le 29 avril 2008 à 21h54

Salut,

Les produits L'oréal sont bien, il y a aussi Lipocure de Vichy qui est bien aussi, et ce qu'il faut que tu fasses pour que la crème soit efficace, c'est que tu masses longtemps, plus tu masses et plus ça marche.
Bye
répondre
le 29 avril 2008 à 22h40

Moi j'utilise Dove.... raffermissant... efficace... je sais que goodbye cellulite (de nivea je crois) fonctionne bien aussi...

répondre
le 30 avril 2008 à 12h16

coucou !
ben moi aussi je suis à la recherche de la crème anti cellulite REELLEMENT efficace ...mais j'ai beau chercher , je n'ai toujours pas trouvé ...Si quelqu'un a trouvé la crème miracle , je suis preneuse !
bonne journée !
répondre
le 30 avril 2008 à 12h36

coucou !
le problème avec ces crèmes est qu'elles agissent seulement sur la couche superficielle ! il faut bien exfolier la peau au gang de crin avant d'appliquer c'est plus efficace et bien masser ! je crois que celle de ViChy est bien !
répondre
le 30 avril 2008 à 14h49

j'en ai essayer plusieurs mais aucunes ne m'a vraiment convaincue, apparament perfect slim de l'oreal marche bien
répondre
le 30 avril 2008 à 16h04

Pour moi, Linéance avait très bien marché, mais j'avais aussi fait un régime en même temps.

Bises
répondre
le 1er mai 2008 à 08h33

a mon avis la meilleure creme anti cellullite c'est le sport, le gant de crin et un bon massage tout les matins!!! c'est malheureux a dire mais c'est vrai!!!!
bise
répondre
le 1er mai 2008 à 13h27

pour moi et jai fait un article sur la cellulite sur mon blog il ya qqes temps,c elancyl de galenic
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurqu'elle est la meilleurs creme anti cellulite selon vous ?