twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 avril 2008 à 22h26 par (5 réponses)

bonjour à toutes

Je m'appelle Cécilia j'ai 20 ans et je souffre de la maladie de la pelade depuis que j'ai 6 mois, jusqu'à mes 4ans je n'avais ni sourcils ni cils ni cheveux c'est ce que l'on appelle une pelade universelle.

A partir de mes 4ans mes cils et sourcils ont repoussés mes cheveux aussi mes maintenant j'ai ce que l'on appelle une pelade en plaque c'est à dire que j'ai des plaques ou il n'y à pas de cheveux, en gros j'ai des trous partout et pour moi ... c'est la fin de mon cauchemar.

J'ai besoin d'avoir vos témoignages pour être sûre de m'engager, j'aimerais que vous répondiez à quelques unes de mes inquiétudes ;

Ou avez vous acheter vos LACE/FRONT/WIGS ? Sur quel site ?

Qui vous a aidé a la poser ? une amie un coiffeur ?
si oui ou sont les coiffeurs qui savent faire cela?

Combien avez vous payé ?

Est-ce dur à mettre à enlever ?

Les produits vous irrite t-il la peau à force ?

Pouvez vous aller à la piscine avec ?

Est-ce que cela tient chaud ?

Combien de temps l'avez vous gardée?

Combien de temps mettez vous à la mettre le matin ...

Et tout ce qu'il vous semble utile de m'indiquer

Je vous suis très reconnaissante merci.

Cécilia cmerveille@hotmail.fr
répondre
le 29 avril 2008 à 22h29

Re: Pelade et lace/front/wigs aidez moi svp

Désolée, perso je peux pas t'aider mais je suis avec toi... bon courage
répondre
le 29 avril 2008 à 22h33

tu devrais faire une recherche sur internet pour avoir plus d'infos ou demander à un dermatologue bon courage
répondre
le 29 avril 2008 à 22h38

bien sur que j'ai cherché mais là je recherche des filles qui en portent pour avoir leurs impressions et pour le dermato mdrr jsui suivie a lhopital necker de paris depuis ke je suis née ce n'était pas le but de mon message ptdrr merci kan meme!!
répondre
le 9 mars 2018 à 11h24

Bonjour,

Les perruques NJ sont spécialement conçues pour répondre à vos problématiques capillaires (pelade, alopécie, chimiothérapie, etc...). Ce sont bien plus que de simples perruques, nous offrons à nos clients un suivi personnalisé avant, pendant et après votre traitement directement dans nos Instituts Capillaires : nj-creation.com/fr/content/17-institut-capillaire-nj

Nos experts pourront t'accueillir et te conseiller pour le choix de ta LACE FRONT WIGS en fonction de ton budget et de tes besoins. La pose est très facile, moins de 5 min tous les matins.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demande d'information Clin d'œil

répondre
le 30 août 2018 à 15h46

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPelade et lace/front/wigs aidez moi svp