twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 avril 2008 à 00h30 par (3 réponses)

J'ai envie de me maquiller les sourcils seulement je ne sais pas trop comment faire, j'aimerais avoir vos conseils au niveau des diferente étapes et manières d'aplications et aussi de la couleur à choisir si je suis chatain clair.merci

répondre
le 4 mai 2008 à 12h07

Re: help maquillage sourcils

Bonjour,
Moi, j'épile bien les miens (tu enlèves en dessous ce qui dépasse) et après le met un peu de crayon (celui de bourjois est pas mal) pour parfaire le tout.
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
PS : cela dit il paraît qu'ils ont des kits explicatifs avec le maquillage des sourcils, si cela t'intéresse !!!
répondre
le 7 mai 2008 à 06h38

je te conseille de te faire aider par une professionnelle pour la premiere fois, ne serait ce que pour etre sure d'avoir la bonne teinte pour le crayon !
ca évitera des ratés et tu verras si ca te plait sur toi, en plus tu auras des conseils
répondre
le 7 mai 2008 à 12h43

coucou miss!!! bon, je vais te donner les conseils que j'ai eu de la part d'une amie esthéticienne quand je lui ai demmandé la mm choses : tout part déjà d'une bonne épilation. après tu te maquille le teint les yeux etc...les sourcils sont l'avant dernière étape, avant le mascara. d'abord, tu brosse tes sourcils, en générals les crayons à sourcils sont fournis d'une brosse pour. après, le craon : il doit être brun ou kaki, les 2 font très naturels. tu donne des petit coups de traits de crayon pour bien fournir tes sourcils, bien les dessiner, mais suis bien la ligne de tes sourcils, et n'essaie pas d'en rajouter ou d'en mettre là ou tu n'en a pas naturellement, sinon ça sera moche. une fois que tu a fais ça, THE MUST : c'est la Biorbrow : une brosse à sourcils avec du gel pailleté que tu applique en dernier sur tes sourcils, le coté pailleté reproduira l'effet naturel, car les poils des sourcilsbrillent à la lumière, donc ça fera très naturel et bien travaillé.
voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagehelp maquillage sourcils