twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 30 avril 2008 à 09h22 par (1 réponse)

Si vous avez des recettes dans le style je suis prenneuse, sinon passez voir sur mon blog... il est consacré principalement à cela...

Prendre 2 tranches de citron et les placer dans un bol de bois (très important car le citron ne doit pas toucher au plastique,
encore moins au métal);
- si la peau est très huileuse, utiliser 4 tranches de citron
- si la peau est très sèche, utiliser seulement 1 tranche de citron et doubler la quantité de crème-lait (ci-dessous);
recouvrir à peine de "half-and-half" soit moitié crème, moitié lait qu'on a seulement échauffé dans une casserole;
couvrir et laisser reposer 3 heures;
prendre cette solution et masser votre visage avec les doigts en mouvements rotatoires pendant quelques minutes;
laisser sécher; enlever ensuite à l'aide d'un gant de toilette mouillé à l'eau sur lequel on aura versé 1 ou 2 gouttes d'huile d'olive.

répondre
le 30 avril 2008 à 16h19

Re: Recette soin anti ride au citron et à la crème

Très sympa comme recette et en plus, adapté à tous types de peaux!
J'ai une autre recette de masque antirides, là aussi avec du citron : pelez et épépinez deux tomates, écrasez-les avec le jus d'un demi-citron et une cuillerée à soupe d'huile végétale. Appliquez en couche fine, en évitant le contour des yeux, laissez agir 15 minutes puis rincez à l'eau claire.
Voilà, en espérant que tu ne la connaisse pas déjà!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioRecette soin anti ride au citron et à la crème