twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 avril 2008 à 10h55 par (4 réponses)

Personne ne m'a répondu, alors je relance.

Comment avez vous réagi à l'annonce de la maladie de votre enfant ?
Quel est votre comportement lorsque l'on pratique des examens à votre enfant, qu'il pleure et que vous êtes impuissant ? Je suis peut être trop émotive et sensible.

Si vous avez une réponse ou des conseils.

Car mon fils est atteint d'un reflux de l'urine dans le rein et j'ai rendez vous le 28 mai à Toulouse pour lui faire un nouvel examen en vue d'une opération.

Je suis déjà très stressée à l'idée d'y retourné car il n'ont pas été très sympa avec lui le mois dernier.

Je l'avais préparé en lui en parlant. Mais là, il a 5 mois et les visites mensuelles chez le médecin se passe en pleurant, il a très peur de l'environnement médical à présent.

Merci de vos réponses.

répondre
le 30 avril 2008 à 10h55

Reflux vésico-utéra, besoin de votre aide

Bonjour,

Mon petit homme qui aura 5 mois est ateint d'un reflux vésico-utéral. C'est à dire que l'urine remonte dans son rein et le dégrade. J'ai rendez vous le 28 mai à l'hôpital pour un nouvel examen. Voir si on doit l'opérer ou si ça peut se soigner par médicament. Y a t'il des mamans dont leur enfant est ateint de ce syndrome ? Pouvez vous me dire qu'elle a été l'issue ? N'hésitez pas à me contacter par mon blog ou en MP.

Merci pour vos renseignements.

Bonne journée.
répondre
le 11 mai 2008 à 19h06

Re: Reflux vésico-utéra, besoin de votre aide

ma fille a moi a ete atteint d un reflus grastro oesphagien elle ne gardé rien de ce qu elle manger c tres dur au debut de la voir pleure car l asside lui brulé la gorge puis elle a subit plusieur examen qui on etait un souffrance pour moi mais mtn elle est gueri alors di toi que c pour son bien et que bientot il sera gueri et que vous pourré avoir des moment heureus
répondre
le 11 mai 2008 à 23h01

Je ne connais pas cette pathologie mais je suis de tout coeur avec ton petit bonhomme, j'espere que vous trouverez la meilleure solution dans son interet
donnes nous des nouvelles
répondre
le 11 mai 2008 à 23h02

pour les visites chez le médecin nous prenons toujours une tétine et un doudou pour essayer de le rassurer au mieux (il deteste quand le médecin l'osculte)
peut etre qu'un objet qu'il aime ou autre chose pourrait le rassurer?
courage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansReflux vésico-utéra, besoin de votre aide