twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 avril 2008 à 12h05 par (5 réponses)

laisser vous enfants jouer avec d'autres enfans et dans des endrois  un peut de salté comme les parck, parce que sa va  les aidez a construire un système immunitaire forte est capable de survire est battre les infections
répondre
le 30 avril 2008 à 21h50

Re: a tous les maman

bjr moi oui je laisse mon fils jouer avec la terre , je fais attentions qu'il ne s'en mette pas ds les yeux ou qu'il en avale mais je le laisse faire il decouvre
répondre
le 30 avril 2008 à 23h09

ma fille a que 7 mois mais je la laiserais jouer avec tout le monde et elle joura dans les parc 
répondre
le 1er mai 2008 à 10h46

je suis tout a fait d'accord mon fils joue par terre sur le parquet et sur le sol dehors cela ne met en rien sa vie en danger au contraire sa l'aide a construire ces defenses!.
répondre
le 1er mai 2008 à 12h02

Oui d'accord mais il y a des limites quand même n'oublions pas qu'il y a des maladies infectueuses qui vaut éviter d'attraper.
Moi je suis sujette à lherpès labiale et je prend des précautions extrême pour n epas le donner à mes enfants et bien je suis désolée mais quand mes cousines ont elles aussi un bouton j'évite que mes enfants les approchent
répondre
le 3 mai 2008 à 10h32

je laisse mes petits gars jouer dehors et le plus petit toucher le sol quand il se pose des question en marchant, si il a les mains sales je lui nettoies après mais je les laisse découvrir la vie!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPour construire le système immunitaire de vos enfants ...