twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 avril 2008 à 12h25 par (12 réponses)

Aujourd'hui, début de la vente privée de sacs Thierry mugler sur vente-privée com, les sacs sont magnifiques et les prix abordables

Si vous voulez voir la photo du sac que j'ai acheté 25 euros allez sur mon blog, la vente dure jusque vendredi mais les stocks partent vite, si vous voulez que je vous parraine, envoyez un mp ^^
répondre
le 30 avril 2008 à 12h43

Re: Vente privée Thierry Mugler

je suis déja inscrite se site est super
répondre
le 30 avril 2008 à 12h44

oui c'est clair enfin c'est la première fois que j'y achéte mais quand j'ai vu vente privée thierry mugler je me suis précipitée, j'ai tjs adoré leurs sacs particulièrement ceux de la ligne "angie" et je voulais pas louper cette occas, car sinon ils st trop chers pr moi
répondre
le 1er mai 2008 à 13h34

J'y suis allé hier et presuqe tout est épuiséFrown.
Tant pis.
répondre
le 1er mai 2008 à 13h58

Dommage trop tard plus rien de disponible dans ceux qui me plaisent :(
répondre
le 1er mai 2008 à 14h52

j'y suis allée ms je ne les trouve pas super les sacs mugler!!je trouve que leur etoile affiche trop ostenssiblement leur marque
répondre
le 1er mai 2008 à 19h23

J'ai été voir la vente mais je n'ai pas beaucoup aimé les sacs qu'ils proposaient.
répondre
le 1er mai 2008 à 21h17

je vien d'y aller et tout est épuisé et j'aime vraiment pas les sacs il sont triste non??
répondre
le 1er mai 2008 à 22h06

tu as trop de chance , la c'est une belle oportunité ....
répondre
le 2 mai 2008 à 11h34

Coucou, je vais de ce pas sur ton blog voir comment celui ci est.
Bonne journée a toi.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vente privée Thierry Mugler