twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 avril 2008 à 14h30 par (89 réponses)

bonjour,préférez vous les crayons fard à paupiére ou les fard à paupiére en poudre ?
répondre
le 30 avril 2008 à 18h38

Re: fard à paupiére

Je préféres largement les poudres pour les fard à paupières car les crayons sont souvent gras  donc donnent un aspect luisant sur l'oeil et la couche de fap est bien trop grosse.
DOnc je vote pour la poudre!
répondre
le 30 avril 2008 à 18h41

moi je suis plutot fards a paupieres en poudre, pour faire des degradés c'est plus pratique !!!
répondre
le 30 avril 2008 à 19h03

moi je prèfére fard a paupiér a poudr c mieux pour moi
répondre
le 30 avril 2008 à 20h51

en poudre c'est plus facile pur moi à travailler
répondre
le 30 avril 2008 à 22h51

Je préfère en poudre, pour l'effet poudré justement, sur les yeux.
Et c'est plus facile de jouer sur les couleurs et de les mélanger.
répondre
le 1er mai 2008 à 01h30

Moi j'utilise toujours des ombres a paupiere en poudre mais la je viens de commander un crayon alors je verrais bien mais je pense qu'on ne pas pas faire grand chose avec.
répondre
le 1er mai 2008 à 21h49

sans hésiter les fards!
c'est plus varié, pluhs professionnel et on peut les travailler de mille et une maznière
répondre
le 1er mai 2008 à 22h07

les poudres!!!je trouve qu'on fait de plus jolis dégradés, et les couleurs sont plus subtiles, avec des reflets etc...c plus sympa!!!
répondre
le 2 mai 2008 à 09h51

oh moi en general je prefere en poudre car crayons j'en ai jamais bien eu ou alors j'aime bien les stick mais juste un peu le meilleur pour moi a appliquer c'est la poudre
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagequel genre de fard à paupières préfèrez-vous ?