twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 30 avril 2008 à 21h23 par (12 réponses)

ca vous arrive den avoir ?moi oui par période et je ne sais pas trop quoi faire ca rje sais que ca passe o bout de quelque sjours.
alors je lave ac un produit lavant hygiene intime ces jours là si jen ai et puis c tout...sinon jgratte!!lol
répondre
le 30 avril 2008 à 22h02

Re: démangeaisons

coucou Sunnie
peut-être faudrait en parler avec un gynéco. On sait jamais dis.. même si ça passe, on n'est jamais sure de rien et ça veut pas dire que ce n'est rien..
Bonne soirée
ciao
répondre
le 1er mai 2008 à 10h35

ca vous arrive den avoir ?moi oui par période et je ne sais pas trop quoi faire ca rje sais que ca passe o bout de quelque sjours.
alors je lave ac un produit lavant hygiene intime ces jours là si jen ai et puis c tout...sinon jgratte!!lol
quand ca me gratais ,c'etait une micose donc  a faire soigné par ton dr ;o)
répondre
le 1er mai 2008 à 11h08

ça m'est déjà arriver et j'ai été voir ma gynéco c'était une infection, j'ai eu tout ce qui faut pour me guérir je te conseille de le faire
répondre
le 1er mai 2008 à 14h58

va s voir ton medecin ou ton gyneco, c'est peut etre une mycose
perso j'en ai eu plein et je t'assure ca se soigne bien ms si t'attends c trop la merde
répondre
le 1er mai 2008 à 19h51

ça doit être des petites mycoses, ma gyneco m'a conseillé la crème mycolog je crois, elle est efficace en tout cas!
répondre
le 1er mai 2008 à 21h55

Je vais te dire comme les filles, mais tu devrais aller voir ton gynéco... un petit truc pas soigné et sa peut etre la cata

bises
répondre
le 2 mai 2008 à 00h07

moi j'en ai souvent je fais du candidas albican c'est galère je dois mettre des ovules et de la pommade va voir ton doc ou gynéco demande un prélèvement vaginal
répondre
le 2 mai 2008 à 00h20

Je pense que tu devrais aller chez ton ginéco a fin de voir si c'est pas une infection ou une micose...
répondre
le 2 mai 2008 à 11h15

Moi je te conseillerai d'aller voir ton gynéco, car il faut se méfier de ces petites choses là !
9a peut être plus grave qu'il n'y parait !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...démangeaisons