twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 30 avril 2008 à 23h15 par (61 réponses)

Avez vous pu oublier le premier homme de votre vie ?
Moi j'avais 18 ans j'en ai 59 , je suis mariée depuis 35 ans mais de temps en temps je repense à lui, je n'ai jamais pu l'oublier vraiement, pourtant je ne l'ai jamais revu .
Impossible de continuer notre relation il était marié .
 Et vous pensez vous toujours à votre premier amour ?
répondre
le 1er mai 2008 à 00h25

Re: pensez vous toujours à votre premier amour ?

bonjour,
moi j'ai retrouvé mon chéri que j'avais à la maternelle et au primaire celà fait bizarre. Je les retrouvé grace a un site sur internet. Mais bon mes parents ont des contact avec sa mère alors j'avais des nouvelles d elui par mes parents. Mais sa fait bizarre quand même.
répondre
le 1er mai 2008 à 09h41

Pareil pour moi, j'y pense très souvent, et pourtant ça fait au moins 10 ans que je ne l'ai pas vu mais je ne l'oublierais jamais même si il m'a fait beaucoup de mal il resteras gravé à jamais dans mon coeur...
répondre
le 1er mai 2008 à 09h51

mon premier amour était un ami d'enfance , j'étais amoureuse de lui dés l'age de 8 ans !
, il est malheureusement décédé à 20 ans accidentellement (fuite du chauffe eau à gaz de ses voisins) alors qu'il venait d'emménager depuis seulement une semaine .
Je pense toujours à lui , d'autant que sa tombe est accolée au dos de celle de ma soeur , je vais donc lui faire un petit coucou en mème temps qu'à elle .......
répondre
le 1er mai 2008 à 10h03

Mon premier Amour était également un ami d'enfance que je n'avais pas revu depuis 3 ans à l'époque.
Comme il avait changé et avait 2 ans de plus que moi, je l'admirais beaucoup.
Nous sommes sortis ensemble et avons passé de merveilleuses vacances ensemble.
Mais une fois que nous nous sommes séparés, s'était fini,  je n'ai pas tendance à  revenir en arrière.
Je garde de bons souvenirs mais je n'y pense plus du tout car je suis avec un homme qui m'apporte tout ce dont j'ai besoin et avec lequel il y a énormément d'amour.
La seule chose que je regrette c'est que nous ne soyons pas resté des amis.
répondre
le 1er mai 2008 à 10h15

kikou moi je penses toujours à mon premier desfois quand j'ai un peu le cafard et en plus je toujours en contact avec lui sur msn donc dsfois sa fou le blues alors que je suis bien avec mon copain à la vie !!
répondre
le 1er mai 2008 à 10h28

oui ca m'arrive,je rêvede lui de temps en temps!
ca met arrivé de le revoir  y'a 5ans,il ete revenu pour qu'on se remette ensemble mais j'etais avec quelqu'un!et  j'ai regretté!
c'estvrai que des fois,j'aimerais bien savior comment il va! 
répondre
le 1er mai 2008 à 11h01

je reve 3 ou 4 fois par an à lui alors que je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis pres de vingt ans !
c'est etrange....
j'avais 15 ans à l'epoque
répondre
le 1er mai 2008 à 11h03

avec mon première amour nous ommes devenu amis, on se donne des nouvelles de temps en temps mais je n'y pense plus trop je préfère penser à l'avenir qui m'attends avec mon nouvel amour

répondre
le 1er mai 2008 à 13h01

coucou moi je suis toujours avec mon premier grand amour donc évidamment je pense toujours a lui gros bisous
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespensez vous toujours à votre premier amour ?