twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 1er mai 2008 à 06h04 par (10 réponses)

4/05/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Hello
Voilà hier j'ai acheté sur le net le babycook mais il n'y a pas de recettes avec. Si certaines d'entre vous ont des recettes qu'elles peuvent m'envoyer par mail ça serait sympa !!

Bisous
Bonne journée
répondre
le 1er mai 2008 à 08h48

Re: Qui a le babycook ?

Ma petite soeur le possède mais je ne sais pas si elle a le livret de recettes car elle en a hérité.
Par contre je sais qu'elle fait comme elle veut et fait des mariages de légumes (courgettes et pommes de terre avec filet de poisson , l'autre jour quand j'étais chez elle ).
Tu peux facilement créer avec ce que tu as .
répondre
le 1er mai 2008 à 09h07

je l'ai ausssi mais à vrai dire je ne m'en suis pas beaucoup servi!!
avec je faisais des purées genre pomme de terre/carotte/viande haché,ou encore pomme de terre/brocoli/poisson,comme par la suite ma fille à mangé comme nous je m'en suis servi que 3 mois en tout.
répondre
le 1er mai 2008 à 09h42

salut,
moi je l'ai acheté il y a 5 ans pour ma fille je m'en suis beaucoup servi et de temps en temps je le ressort pour mon fils mais j'avoue que pour lui je ne m'en suis pas trop servi !!!!!
mais c'est un super produit,par contre je n'ai pas de recettes désolée !!!!!
répondre
le 1er mai 2008 à 15h31

il se vens un livre baby cook book de david rathgeber.

Tu vas voir le baby cook c génial. Mais les idées recettes vont te venir. Mois aussi a début je ne savais quoi faire alors g regardé la composition des petits pots en grandes surfaces.

Les recettes dépendent de l'age de ton bébé. Au début un peu de pomme de terre avec de la carotte. Ensuite avec d'autres légumes mais tjrs un peu de pomme de terre (haricots verts, tomates, épinards, poireaux ect....)
Il y a aussi les compotes pomme et banane, pomme poire ect....

Bonne cuisine
répondre
le 1er mai 2008 à 16h48

j'ai acheté le livre de recettes babycook chez bébé 9
il est très bien
répondre
le 1er mai 2008 à 19h31

j'ai le babycook

j'avais trouvé un site sur le net avec des recettes je cherche et je te donne si je trouve !
répondre
le 1er mai 2008 à 19h37

j'ai pas retrouvé le site en question

j'ai trouvé cela:

droopynette.over-blog.net/categorie-397451.html

gastromome.com/
répondre
le 2 mai 2008 à 06h34

Hello les BA

Merci c'est franchement sympa de vos réponses je vais pouvoir lui faire plein de choses à ma louloutte.

Bisous
Bonne journée

répondre
le 2 mai 2008 à 11h19

tu tape recette aycook et tuen a  pleins!ma fille adorait ;o)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQui a le babycook ? [SUJET CLOS]