twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 1er mai 2008 à 09h06 par (27 réponses)

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA.

répondre
le 1er mai 2008 à 09h06

enfin gagné a prizee!!!! [SUJET CLOS]

Et oui il n'y a que par enchere ce matin que j'ai reussi à gagné le lot de la montre avec les bracelet de diverse couleur!!! J'avais tous essayé pour l'obtenir et la enfin c'est bon je l'ai gagné.
Bon ca fait 220jours que j'y joue et j'avai acheter des pack+ pour obtenir plus de bubz, et enfin voilà. Je suis contente!

Et vous qu'avez vous éjà gagné chez eux, et comment?
répondre
le 1er mai 2008 à 09h11

Re: enfin gagné a prizee!!!!

je n'aime pâs trop ce site c'est trop long
répondre
le 1er mai 2008 à 09h38

bravo moi aussi j'y joue j'ai eu deux cadeaux en tt
a+
labickette
répondre
le 1er mai 2008 à 10h06

Moi je ne joue pas aux enchères mais j'ai déjà gagné une trousse de bain, un porte-clé, 2 peluches, un tapis de souris à la file d'attente et je crois que c'est tout !!!
;o)
répondre
le 1er mai 2008 à 11h22

220 jours c'est long pour gagner !!

moi j'y jouais à Prizee mais j"ai arrêté

bisous
répondre
le 1er mai 2008 à 11h42

coucou, j'ai 34bz mais rien ne me plais a moin de 100.
Bonne journéea  vous et bravo.
répondre
le 1er mai 2008 à 12h18

Coucou !
Moi ça fait plus de 1000 jours que je suis sur le site. Au début j'ai gagné des cadeaux grace aux tirages au sort (peluches, porte clef...) et mantenant je ne fais que la liste d'attente. J'ai gagné le verre il y a quelques jours et je suis en attente pour les porte monnaie, la X Box, la bouillote). J'ai aussi gagné le tapis de souris et d'autre petit lot.
répondre
le 1er mai 2008 à 12h29

pour l'instant je n'ai rien gagné et je préfère attendre un beau cadeau plutot qu'un porte clé bubulle lol
répondre
le 1er mai 2008 à 13h31

Félicitations !
Moi j'ai arréter d'y jouer,je trouve que ça met trop de temps pour avoir assez de points.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...enfin gagné a prizee!!!! [SUJET CLOS]