twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 1er mai 2008 à 09h20 par (5 réponses)

Que pensez vous d'eau de Shalimar : je l'adore et en même temps je le trouve aussi mémére qu'une cologne: les notes sont très féminines mais je pense qu'e c'est aussi un mixte: bref  un avis mitigé sur lui pourtant je le veux c'est mon prochain achat :o )

La fraîcheur gourmande d'Eau de Shalimar fait d'emblée la part belle aux agrumes, un cocktail vif et juteux de citron vert, bergamote et orange. Leurs notes pétillantes persistent en coeur avant de laisser place à la majestueuse vanille. Une véritable invitation à la gourmandise qui s'unit à un bouquet de roses et de jasmin. Puis, les notes vanillées fondent et, petit à petit, cèdent devant l'iris raffiné et poudré, pour laisser un sillage d'une élégance extrême.

Et vous l'avez vous sentit: vous le trouvez comment?
répondre
le 1er mai 2008 à 13h14

Re: Eau de Shalimar

Bonjour,
Non, je ne trouve pas du tout que ça fait mémére comme tu dis, mais en effet, cette eau, je l'ai sentie et je la trouve trés attractive - franchement, idéale pour les inconditionnelles de Shalimar pour le printemps ou cette été !!!
Franchement !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 2 mai 2008 à 08h36

Bonjour !

Je ne savais pas que Shalimar de Guerlain avec était décliné. Il faudra que je le teste.

Bonne journée
répondre
le 2 mai 2008 à 09h55

Je l'ai senti il n'y a pas longtemps et je trouve qu'il n'est pas mal !
répondre
le 2 mai 2008 à 17h54

Etant adepte de Shalimar, j'ai couru vers ma parfumerie préférée pour le sentir, le tester et réclamer un échantillon !
Rien à voir avec LE Shalimar, à mon avis.

La note de tête est très citronnée et peut faire penser à l'Eau fraiche de Guerlain ou encore l'eau de cologne impériale.
Elle reste assez longtemps avant de s'effacer pour ue note poudré e.
Perso, je n'ai pas réussi à retrouver l' odeur de vanille "shalimardesque".

Mais je ne suis pas d'accord sur 2 points :
- il ne fait pas mémère
- il est beaucoup trop féminin pour être un mixte

Mais je ne l'achèterai pas, en Shalimar, j'ai mes réserves :
L'extrait de parfum, l'Eau de parfum, l'Eau de toilette, l'eau légère parfumée !

En Eaux fraiche chez Guerlain j'ai les Aqua Allegoria
répondre
le 4 mai 2008 à 00h55

je trouve qu'il sent trés bon , d'ailleurs ma belle mère l'utilise
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumEau de Shalimar