twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 1er mai 2008 à 12h48 par (4 réponses)

merci davance pour vos conseils j'ai la peau claire, blonde aux yeux verts à votre avis que choisir comme couleur pour les paupieres et pour le rouge à levres??actuellement je mets du mascara noir,  du blush un peu abricot et du gloss transparent...
répondre
le 1er mai 2008 à 22h17

Re: quel type de maquillage

pour les yeux verts, fards à paupières prune,violet, mauve, rose etc
blush rose pale et gloss ou ràl rouge clair
répondre
le 2 mai 2008 à 09h42

ca m'a l'air bien ton maquillage.
si tu veux mette le vert de tes yeux en valeur, il faut privilegier les tons roses-mauves-prunes.
hop un leger coup de crayon d'une de ces couleurs au ras des cls avant le mascara et le tour est joué !
répondre
le 2 mai 2008 à 20h29

merci pour vos reponses les filles Smile
répondre
le 3 mai 2008 à 20h07

Re: quel type de maquillage pour blonde aux yeux verts ?

Bonjour,
Je suis blonde nordique au teint clair et aux yeux verts !!!
Je mets du gris moyen nacré comme ombre à paupière, du blush orange comme toi (ça donne vraiment bonne mine), le rouge à lèvres 405 de chez Revlon (trés clair), un trait marine au dessus de l'oeil et un autre en-dessous et du khôl noir à l'intérieur - mascara noir - épilation fine des sourcils et je souligne au crayon à sourcils bourjois -
Parfois, je mets un trait de violet clair en bas et je souligne avec un fard mauve - ce qui fait un contraste étrange et assez originale entre le marine et le violet, subtil mais présent !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagequel type de maquillage pour blonde aux yeux verts ?