twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 1er mai 2008 à 18h18 par (14 réponses)

besoin de votre aide,je cherche un mascara qui donne du volume a mes cils
répondre
le 1er mai 2008 à 21h48

Re: votre aide a mon maquillage

hé bhein tu as l'embarras du choix!
ça dépend ton budget!
je te conseille le volume express de gemey: ce vend super bien depuis des années!
répondre
le 1er mai 2008 à 22h10

alors dans ce domaine, si tu recherches du volume à gogo  THE MUST : DIORSHOW!!!!super!!!en plus, il prend soin de tes cils (il contiet des proteines de soie), et il ne fait pas de paquet, et tu n'as pas a repasser 10 fois pour obtenir ce que tu veux, et il teint!!!teste, tu verras....
répondre
le 1er mai 2008 à 22h54

pour du volume je te conseille en tous cas les brosses, plus elles sont grosses et plus c'est vertigineux !!!
moi j'ai un nivéa que je trouve tres bien !!!
répondre
le 3 mai 2008 à 20h08

Bonjour,
Le Bourjois - Volume clubbing est trés bien
Dans les grandes marques, il paraît que le Diorshow de chez Dior est parfait !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 3 mai 2008 à 20h29

Salut,

En ce moment, je mets le nouveau mascara d'Estée Lauder, j'aime beaucoup, les cils sont longs et il tient très bien.
Bye
répondre
le 4 mai 2008 à 19h35

Personnellement j'utilisais le Mascara d' Helena Rubinstein et je trouvais que mes cils étaient fournis.
Maintenant, comme je porte des lunettes, j'ai du mal à faire mes cils et je trouve que c'est dommage.
Peux être que tu peux passer aussi chez Sephora ou ailleurs (voir une sthétienne sur place) qui pourra te faire essayer son propre mascara....ainsi tu auras une idée!!
Bonne trouvailles
répondre
le 5 mai 2008 à 23h49

j'utilise depuis peu le diorshow la brosse est trés grosse grosse et il envelloppe bien les cils!
répondre
le 6 mai 2008 à 18h24

tu as le dior show de dior il est vraiment pas mal !!!
répondre
le 6 mai 2008 à 20h52

coucou,

L' Inimitable de Chanel est super aussi
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagevotre aide a mon maquillage