twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er mai 2008 à 18h35 par (9 réponses)

je recherche une creme matifiante éfficace qui ne donne pas de boutons et qui ne serait pas trop chèr.
j'ai éssaye une de chez caudalie que je trouvais super bien mais quand j'ai vu le prix...trop chèr 24 euros
répondre
le 1er mai 2008 à 22h06

Re: recherche creme matifiante éfficace

essaie du coté de chez La Roche Posay, car il faut aussi que ce soit hydratant, et ils sont bien comme produit.
Je te déconseille par contre les crèmes de grande surface qui ont tendance à former un film ppour matifier, ce qui bouche aussi les pores et favorise la formation de microkystes, points noirs etc...
répondre
le 2 mai 2008 à 10h01

Décléor, Clarins ou Sanoflore qui doit être moins chère  (elle sent bon le citron qui est astringent et resserre les pores :o)
répondre
le 2 mai 2008 à 13h34

Bonjour,
Tu as chez Plante systems (bio) une crème hydra-rééquilibrante qui matifie bien et une autre pour peaux grasses -
Sinon, tu as la crème matifiante de chez Harmonie Végétale de Mésségué (pharmacie - ils ont un site) et il paraît qu'elle matifie fort bien elle aussi -
Pour la première : dans les 17 euros et la deuxième dans les 10 euros -
Pour la troisième - désolé je ne sais pas !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 3 mai 2008 à 12h31

As-tu essayer la crème Normaderm de Vichy ?
Paraît-il qu'elle est trés efficace !
répondre
le 3 mai 2008 à 13h37

bonjour.

moi aussi je voulais te recommande celle de caudalie pour les peaux mixtes , mais pour moins cher regarde alors dans GMS ou vichy la gamme normaderm dans les 15 euros.

a+.
répondre
le 4 mai 2008 à 08h54

je te conseille aussi celle de laroche posay qui est super bien, vendue en pharmacie ou para et qui ne coute pas trop cher tout en durant longtemps
répondre
le 4 mai 2008 à 10h32

Demande conseil en parapharmacie, ça tourne autour de 10€.
répondre
le 5 mai 2008 à 10h25

la crème vichy normaderm...
super efficace et laisse en plus la peau très douce
répondre
le 6 mai 2008 à 14h55

salut !
tu peux prendre celle de chez Roc , elle est bien sinon utilise le pain de beauté de vendôme à l'argile verte , ma peau brille beaucoup moins depuis que je l'utlise
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsrecherche creme matifiante éfficace