twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 1er mai 2008 à 21h17 par (55 réponses)

J'ai fait un post là dessus sur mon blog et si vous avez le temps vite fait de venir partager vos avis avec le mien ça me ferait plaisir et je saurai ce que vous prenez comme marque de lingettes car 'jaime bien changer et vos conseils sont toujours bienvenus...
répondre
le 2 mai 2008 à 19h29

Re: lingettes demaquillantes

Je ne pourrai pas t'aider ma chère Sunnie car je suis revenue aux bonnes vieilles lotions lactées démaquillantes, je trouve que les lingettes coûtent cher et ne démaquillent pas aussi bien qu'un coton imbibé de lait ou d'eau micellaire !!!
répondre
le 2 mai 2008 à 20h02

Moi c'est pareil que pour BABELLE je n'utilise plus depuis lgtps les lingettes demaquillantes dsl

répondre
le 2 mai 2008 à 22h48

Moi je les utilises uniquement pour le cou  depuis peu de temps je prends Nivéa ellles sont pas mal
répondre
le 3 mai 2008 à 08h02

Je n'utilise pas beaucoup de lingettes pour me démaquiller, mais quand j'en achète, c'est toujours celles de Nivea.
répondre
le 3 mai 2008 à 10h00

Bonjour

J'utilise parfois des lingettes démaquillante Roc,mais je finis toujours avec une lotion style Créaline H20 car pour le fond de teint c'est plus efficace.
répondre
le 3 mai 2008 à 10h27

moi j'utilise les disques demaquillants demakup nuit et je les aime vraiment, super efficaces !
répondre
le 3 mai 2008 à 12h34

Les lingettes ce n'est pas top, en effet elles ne nettoient pas la peau correctement et la déssèche en plus, alors attention !!

Une fois de temps en temps oui mais tout le temps non !!!
répondre
le 3 mai 2008 à 12h51

Moi j'utilise les lingettes demak'up matin et soir!!
Bon ça revient un peu cher à la longue, mais j'ai pas trouvé mieux pour le moment!
répondre
le 3 mai 2008 à 15h42

C'est vrai que c'est assez cher, moi je suis aux demaquillant fraicheur pour le moment avec une mousse qui me nettoie le visage aprés
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagelingettes demaquillantes