twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 2 mai 2008 à 07h54 par (25 réponses)

coucou à tous je voualis savoir si parmis vous il y avait des personnes qui sont inscrite sur radins.
com pour les trocs
répondre
le 2 mai 2008 à 08h32

Re: il y a t'il des radins ??

je vais parfois sur le site mais je ne suis pas inscrite pour les trocs
j'ai déjà jeté un coup d'oeil mais je n'aipas trouvé très interessant
répondre
le 2 mai 2008 à 08h38

Bonjour !

Je suis inscrite sur ce site et j'ai déjà pas mal troqué.

Bonne journée
répondre
le 2 mai 2008 à 08h44

coucou
moi j y suis inscrite depuis fevrier 2008, j ai troque pas mal mais bon mon bilan est mitige, les frais de transport peuvent vite devenir assez importants , et de plus etant petit nouvelle j ai accepte d envoyer une fois en premier mon troc ( un livre sur la cotations des miniatures de parfum ) et l autre personne a qui betement j ai fait confiance et qui n avait pas valide le troc , ne m a jamais envoye mon echange un dvd de spiderman .......et vu que le site repose sur la bonne foix des gens , ben aucun recours
enigmalia
répondre
le 2 mai 2008 à 09h01

Je vais des fois faire un tour sur ce site, mais non inscrite et encore moins de troc !!!!!
répondre
le 2 mai 2008 à 09h40

moi oui depuis pas lgtps.
j'ai fait trois trocs , deux se sont bien passés et le dernier je n'ai aucune nouvelle de ma troqueuse à qui j'ai envoyé plusieus mini de parfums, je suis vraiment verte et decue !
en plus elle avait plein de notes positives !
répondre
le 2 mai 2008 à 09h58

Je ne m'y suis pas inscrite, j'ai peur de me faire avoir.Vu les différentes plaintes que j'ai pu constater, ça ne donne pas vraiment envie.
répondre
le 2 mai 2008 à 10h06

salut, je suis bien inscrite sur radins.com mais juste pour les bons plans, je trouve qu'il y a des choses supers
répondre
le 2 mai 2008 à 10h07

moi je suis inscrite grace a lolta13 jai fait plein d'échange de miniature et jai jamais été désus ces super il y  a plein de chose
répondre
le 2 mai 2008 à 10h51

comme le dit aurele95 j'y suis aussi !!
et oui je le fais decouvrir a plein de personnes :)
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...il y a t'il des radins ??