twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 2 mai 2008 à 08h50 par (16 réponses)

comment vous imaginez la tête de votre enfant?
moi j'avez très peur qu'elle ressemble à un petit cochon,mais à ma derniere échographie,j'ai peu appercevoir son visage et là, j'ai su qu'elle ne serait pas laide...elle était magnifique!!!
répondre
le 2 mai 2008 à 11h11

Re: avant la naissance de votre enfant...

Moi aussi j'avais très peur je me demandais quelle tête elles allaient avoir mais bon on est sûr de rien jusqu'à ce qu'on les voit .
Voilà bises

répondre
le 2 mai 2008 à 19h21

je mimaginais mon pti bout et je limaginais beau mais pas aussi beau quil es sorti il es tres tres beau les mamans se pose souvent mille et une question pendant leur grossesse sur la tite tete de leur bambin tou commentce par la...BIsous
répondre
le 2 mai 2008 à 21h19

Moi ma plus grande peur était qu'ils aient les yeux de ma belle-mère. On voit la beauté del'âme dans les yeux !
et en plus comme je déteste cette femme, j'avais peur d'avoir ce regard systématiquement devant moi !
répondre
le 3 mai 2008 à 18h11

je crois qu'on se pose toutes ce genre de questions, quelle tête aura notre bébé et ouf, moi aussi il est magnifique !!!
répondre
le 3 mai 2008 à 18h53

je n'imaginai pas trop sa tête, j'espèrais seulement qu'elleai ses 10 doigts, qu'elle soit bien formée...après le physique, trop dur à imaginer mais j'espèrais avoir un beau bébé c'est sur...
répondre
le 3 mai 2008 à 19h55

Moi je suis enceinte et c'est vrai que j esaie de l'imaginer. Un peu de moi, un peu de mon chéri ca donne quoi????

Réponse dans 3 mois mais de toute facon c'est sur qu il sera magnifique puisque c'est le mien!! mdr
répondre
le 4 mai 2008 à 10h23

j'avais juste peur qu'elle ait le nez de son pére,mais non,elle est superbe ,je n'ais que des compliments quand on se proméne!
et eaucoup m'avais dit de faire de la pub,mais je veu pas,elle a le temps pour travaillé!
répondre
le 4 mai 2008 à 11h50

oui, moi aussi j'avais des appréhensions....mais c'est normal!!!!

résultat, a la naissance, mes 2 enfants étaient magnifiques....

de toute façon, un enfant aux yeux de sa mère est toujours magnifiques, rien de trop banal jusque la.....
répondre
le 4 mai 2008 à 15h18

Bonjour,
J'avoue penser a ca tous le temps, j'espere de tous mon coeur avoir inchallah un beau BB, et qu'il normal c'est l'essentielle
Bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansavant la naissance de votre enfant...