twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 2 mai 2008 à 13h26 par (10 réponses)

Pendant combien de temps avez vous eu des saignements apres votre accouchement.
Moi ca fait bientot trois semaines que j'ai accouchee et j'ai toujours des saignements coomme si j'avais mes regles je me demande si c'est normal
répondre
le 2 mai 2008 à 13h28

Re: saignements apres l'acouchement

oooh làlà, je sais plus...je crois une à deux semaines, il me semble pas que ca ait durée aussi longtemps que toi...mais jsuis pas sur!
répondre
le 2 mai 2008 à 13h31

tu en ai peut-être à la fin, pour ma part je me souviens que pour le deuxième ça a bien duré 3 semaines, j'étais désespérée comme toi voyant le temps passé, pour le premier ça a duré moins longtemps (1semaine et demi ou 2) Bon courage
répondre
le 2 mai 2008 à 13h56

il parait que ça peu durer au alentour des 1 mois.
Mois ça a duré un petit mois mais ça a bcp saigné qu'une semaine...
Tu peu demander à la secraitaire de ton gyné si tu es inquiètes,

répondre
le 3 mai 2008 à 14h27

moi j em'en rappelle plus mais je me souviens que c'etait chiant si tu as des inquietudes tu peux tj demander à ton gyneco
répondre
le 4 mai 2008 à 14h44

oui c'est normal c'est le retour de couche qui peu durée jusqu'a un mois entier!!
moi j'ai eu de la chance il n'a duré que deux semaines...
répondre
le 4 mai 2008 à 17h17

chez nous c bien 40 jour pour etre totalement propre  et reprendre une vie normale ...

kiss sidji
répondre
le 8 mai 2008 à 11h41

bonjour

j'ai saigne pendant un long mois !!

tres dur et tres fatiguant !!

courage
répondre
le 8 mai 2008 à 13h53

Pour moi les saignements ca a durer 3 semaines ou un mois je sais plus exactement mais c'est super long et j'avais l'impression que ca finirai jamais !
lol
répondre
le 8 mai 2008 à 14h21

oui c'est normal et c'est très long, cela peut durer 3 semaines effectivement. si tu as des douleurs, parles en à ton gynéco pour e^tre sure.
quand tu auras ton retour de couches, ça sera pareil: des règles très abondantes et assez longues. puis tout reviendra à la normale.
bon courage!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanssaignements apres l'acouchement