twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 2 mai 2008 à 19h52 par (20 réponses)

Kyou mes BA, je voulais savoir comment avaient réagi vos parents (et en particulier votre Maman) à l'annonce de votre grossesse. Moi ma mère a pleuré et je peux vous dire que c'était pas des larmes de joie....lol
avec le temps elle si est fait. Et vous???
répondre
le 2 mai 2008 à 20h09

Re: l'annonce de la grossesse

Ma maman était très émue moins pour mon papa car il fait moins voir ses sentiments!!!
La 1ère fois qu'elle a vue son petit fils elle a éclater en sanglot tellement elle était heureuse!
répondre
le 2 mai 2008 à 20h27

Re: l'annonce de la grossesse

bah mon mére était contente mais sans plus mon pére pareil mais quand j'ai achoucher ils sont plus pareil il sont tout fous maintenat
répondre
le 2 mai 2008 à 22h42

Re: Réactions de vos parents à l'annonce de votre grossesse ?

Mon frère venait d'avoir un bébé quelques mois auparavant.
Donc l'annonce fut simple mais tout le monde a été content.
Ma mère m'a juste dit qu'elle ne s'y attendait pas si vite pour moi mais j'ai bien vu qu'elle était super heureuse.
Car ce n'ai pas pareil quand c'est sa fille qui est enceinte et quand c'est sa belle-fille!!!
répondre
le 3 mai 2008 à 08h12

l'annonce d'une grossesse est toujours un moment de grande joie  pouvoir tenir un bébé dans ses bras une vrai merveille . Monika
répondre
le 3 mai 2008 à 09h34

il étaient content mais un peu surpris aussi car je venai d'avoir  18 ans  !!!
mais bon ces un choix !!!!et ses se qu'on voulait donc voila que du bonheur je ne regrette rien du tout
répondre
le 3 mai 2008 à 10h20

Dur dur pour moi, ça n'a resserré aucun lien.
Dommage de ne pas profiter d'être grand-parents et pour mes loustics, il n'ont pas beaucoup de famille (presque que la belle-famille)
répondre
le 3 mai 2008 à 10h21

Bonjour alex.
Pour moi ma mère a chaque grossesse et j'en ai eu trois elle a été ravie. Elle adore les enfants et elle adore sespetits enfants(elle en a une pagaille!.
Bispus.
répondre
le 3 mai 2008 à 11h56

ils ont ete super emu et en plus j'ai annonce que c'etait des jumeaux
répondre
le 3 mai 2008 à 14h25

moi mes parents super contents pour moi carils savaient  combien je voulais avoir un bébé .c'etait et c'est encore leur deuxieme petites filles
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansRéactions de vos parents à l'annonce de votre grossesse ?