twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 1er mai 2007 à 16h24 par (7 réponses)

Cool Bonjour à tous et toutes,

Pour ceux ou celles qui aiment le 100 % naturel, je possède 4 kg de beurre de karité, 100% naturel sans conservateur, sans parfum (à part son odeur naturelle) sans produits chimiques, venu tout droit d'AFRIQUE, j'en ai gardé pour mon compte personnel mais 4 kg c'est beaucoup trop. Toutes celles et ceux à qui ça intéresse, je vends au prix de 30 euros le kg (frais de port compris) en FRANCE bien entendu. J'attends vos réponses. Merci et bisous à tous.
répondre
le 8 mai 2007 à 21h43

Re: VENTE DE BEURRE DE KARITE

Money mouth Ouais sympa le beurre de karité, j'en mets sur ma peau le matin après le rasage (normal chsuis un mec) alors je veux t'en acheter plein, dis moi ou te joindre.
Merci
répondre
le 8 mai 2007 à 22h43

VENTE DE BEURRE DE KARITE

Enfin du naturel et en vente par un particulier, je fonce car je suis intéressée. Merci et bravo
répondre
le 10 mai 2007 à 12h04

on peut acheter 200g 
répondre
le 12 mai 2007 à 22h55

Bonjour,

Je veux bien vendre des petites quantités mais 200 gr c'est trop peu et ça coûte énormément cher les frais d'envoi, je propose que 500 gr pas moins, désolée mais je ne peux pas faire autrement. Tiens moi informée si tu es intéressée, ou vas sur mon blog je te répondrais. Merci pour ton intérêt. bisous
répondre
le 13 mai 2007 à 18h34

pas moyen de faire un plus petit lot ?
style 250 ou 500 grammes ?
quels sont ses principal utilisation ?
merci peut tu rep par mp.
répondre
le 14 mai 2007 à 10h54

Salut, Oui on je peux te vendre 500 gr, mais pas moins car les frais de port sont énormes et je ne peux pas faire de petites quantités car il faut contenter tout le monde.
Les principales utilisations tu en as de toutes sortes, ça peut aller pour le corps, ou les cheveux, le visage l'été l'hiver, à toi de me dire ce que tu souhaites en faire et je te ferais un petit topo pour chaque partie de ton corps avec des conseils, j'ai pris ces informations auprès des Africaines qui entretiennent leur corps et leur cheveux par le soleil brûlant.
Fais moi savoir sur mon MP et donnes moi toutes tes coordonnées.
répondre
le 8 avril 2016 à 11h37

Inconnu(e) (le 08-05-2007 à 21h43) : Ouais sympa le beurre de karité, j'en mets sur ma peau le matin après le rasage (normal chsuis un mec) alors je veux t'en acheter plein, dis moi ou te joindre. Merci

bonjour

je viens par ce message vous proposer du beurre de karité produite au Burkina Faso. nos produit sont de bonne qualité et soumis à des traitement. si vous êtes intéresse contacter moi au lawalo7@yahoo.fr

n’hésiter pas à lancer une commande vous n'allez pas le regretter

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...VENTE DE BEURRE DE KARITE