twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 mai 2008 à 10h24 par (7 réponses)

voilà mon grand est propre depuis ses 2 ans toute la journée même pour la sièste par contre je n'ose pas lui enlever la couche pour la nuit, je lui est mis un pot à côté de son lit, il sait à quoi il sert mais n'a rien fait dedans encore.
il est en couche et en gigoteuse la nuit.
Je devrais opter pour des draps et pas de couches?
Comment avez-vous fait?
répondre
le 4 mai 2008 à 09h15

Re: propreté la nuit

je suis étonnée que personne ne me réponde.
Je me pose une question si bizzare ou si évidente que ça?Bon tant pis.
répondre
le 5 mai 2008 à 11h22

ma dernière propre à 20 mois jour et sieste et à presque 24 j'au tenté d'enlever la couche opération réussie depuis 3 semaines (juste un accident)
répondre
le 5 mai 2008 à 13h28

merci pour t réponse.
Je vais tenter.
répondre
le 6 mai 2008 à 10h04

mon fils a deux ans il commence a etre propre mais c'est moi qui decide du pot car il ne me le demande pas il porte encore des couches a la sieste et je trouve trop tot pourla nuit mais si tu vois que ton fils est pret je pense que tu devrais tenter le coup pourquoi pas?.
répondre
le 6 mai 2008 à 13h28

on va acheter des draps ce soir car dans la gigoteuse j'ai quand même peur de la "cata" car si je lui mets pour la sièste parfois il fait, pourtant ça fait longtemps qu'il est propre même pour la sièste, donc plus de gigoteuse pour la sièste et aucun incidents.
Je vous dirais ce qu'il en ai après pour la nuit.
répondre
le 6 mai 2008 à 14h49

bonjour, EAGLE100

je ne sais pas quoi te dire....

moi, mes enfants ont été propre la journée et sieste vers 2 ans !!!
par contre pour la nuit, aie aie!!!

la premiere, a été propre la nuit vers 3 ans et demi, impossible avant !!! je la reveiller quand j'allais me couché vers 10h ou 11h pour allée au petit pot !!! ca as marcher , avant c'était la catastrophe....

ma deuxieme qui en ce moment a 3ans et demi , essais la nuit , j'ai abandonné, le premier jour impeccable, le 2 eme catastrophe!!!! (comme en ce moment je n'ai pas été gatée, la gastro a la maison, j'ai trop de linge a laver, donc je vais réessayer dans quelques jours, le temps pour moi de me retourné)

je te fais des bisous , bon courage!!!!
répondre
le 6 mai 2008 à 18h08

hé bien..................c'est uen très bonen question que tu poses là.
mon fils a été propre la journée à 02 ans, et plus de 3 ans pour la nuit! on a eu beaucoup de pipis au lit. en fait il se levait facilement de son lit car il a eu son lit de grande personne à 3 ans ou juste avant. il faut bien lui faire faire pipi le soir, et ne pas lui donner de biberon. maiso si c'est l'été, c'est quand même dur de pas lui mettre d'eau sur sa table de nuit, je sais que le mien boit beaucoup la nuit. et c'est automatique: il boit la nuit, hop! révéil à 04h30 pour changer le lit. s'il ne boit pas, il tient facilement jusqu'à son réveil à 07h00 et il va à la salle de bain, même si son pot est au pied de son lit, il ne l'a jamais utilisé, il fait pipi "comme papa".
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspropreté la nuit