twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 mai 2008 à 10h45 par (17 réponses)

est-ce que vous acheter ou vous faite?
moi j'ai fais un temps puis j'ai acheté par la suite,là ma fille mange comme nous donc c'est bien plus pratique!
répondre
le 3 mai 2008 à 13h54

Re: achetez-vous des petits pots?

avec l babycook c'est qd même super pratique. En plus j'achete les légumes au marché (c e dimanche comme ça je peux y aller) et là c'est bcp moins cher.
J'ai goûté les petits pots et je ne trouve as ça top.
répondre
le 3 mai 2008 à 18h54

J'en ai mis de l'argent dans les petits pots!
c'est cher mais bon...j'en ai acheté jusqu'aux 18 mois de ma puce et après une fois qu'elle a su maché, elle a mangé comme nous, à quelques plats prêts!
répondre
le 3 mai 2008 à 20h44

Mon fills a six mois et je fais toutes ses soupettes!!
par contre pour les compotes j'achete des compotes biologiques...
mais il parait que les petits pots sont meilleurs pour la santé car fabriqués avec des legumes ultra frais...
répondre
le 3 mai 2008 à 21h31

les petits pots sont un bon depannage  d avoir sous la main des pots carottes pour le cas oû bb est malade : oui   mais si non l alimentation maison  est mieux  en tous les cas à mon avis !!
j ai ete assistante maternelle  avec bes enfants 2 mois 15 mois 2ans  jamais je n utilisais les petits pots  et tout se passer bien     maryvonne
répondre
le 3 mai 2008 à 22h37

Ma fille doit commencer dans 1 mois la diversification et je pense que je vais faire les purées moi même. En revanche quand j'aurais repris le travail je ne sais pas si j'aurais le temps.
répondre
le 4 mai 2008 à 07h44

Hello
Moi je vais faire les 2 acheter des petits pots si je n'ai pas le temps ou que l'on doit aller manger chez quelqu'un ou autre mais le plus souvent faire des purées et compotes. J'ai acheté le babycook d'ailleurs il faut bien le rentabiliser !!
répondre
le 4 mai 2008 à 09h30

j'en achète pour quand on sort ou quand vraiment je n'ai rien de rapide à préparer le soir.
Sinon le fait maison est bien meilleurs!!
répondre
le 4 mai 2008 à 10h33

j'essaie de lui donner un peu de tout mais c'est vrai que les petits pots c'est pratique et au moins c'est équilibrer surtout quand on a un peti budget ca devient cher de manger des légumes, de la viande et du poisson.
répondre
le 5 mai 2008 à 09h47

au deut oui,ensuite jai trouvé dégueulasse quand il y a de la viande ou du poisson,l'odeur me donnait envie de vomir et ca devenais tres cher aforce,de plus quand on voit tout ce qu'il mette dedans ca fait super peur
je me suis mise a tout lui faire par la suite et au moin le gout et ce qu'il y avait dedans ba c'etait mieu!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansachetez-vous des petits pots?