twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er mai 2007 à 18h27 par (26 réponses)

J'avais envie de changer de crème de jour (je prenais Gatineau peau mixte), je sais pas quoi prendre alors j'ai décidé de demander conseil à plusieurs instituts (j'ai la chance d'habiter une ville assez importante).
Résultat : personne ne m'a fait le même conseil. Du coup, je me pose encore plus de question. Surtout qu'ils ont pas toujours des échantillons pour faire esayer. Et vous, les conseils des vendeuses et/ou esthéticiennes, vous en pensez quoi ?
répondre
le 1er mai 2007 à 20h02

Re: quelle crème pour le visage

ça dépend!!
mais parfois il y en a qui dise absolument n'importe quoi et c vraiment dommage!
répondre
le 1er mai 2007 à 21h35

quelle crème pour le visage

IL EST VRAI QU EN PARFUMERIE LE ECHANTILLONS SE FONT RARES ESSAIE LES PARAPHARMACIES ILS EN ONT TRES SOUVENT ET LEUR PRODUITS SONT DE TRES BONNE QUALITE .
BIZZ A TOI
répondre
le 1er mai 2007 à 22h06

J'avais envie de changer de crème de jour (je prenais Gatineau peau mixte), je sais pas quoi prendre alors j'ai décidé de demander conseil à plusieurs instituts (j'ai la chance d'habiter une ville assez importante).
Résultat : personne ne m'a fait le même conseil. Du coup, je me pose encore plus de question. Surtout qu'ils ont pas toujours des échantillons pour faire esayer. Et vous, les conseils des vendeuses et/ou esthéticiennes, vous en pensez quoi ?
mais as-tu une peau mixte? ou tendance grasse ou seche ou sensible?

tout depend de ta réponse , si je peux je te conseillèrais
répondre
le 2 mai 2007 à 17h24

essaie Jeannne piaubert Wink vraiment super!!!
répondre
le 2 mai 2007 à 17h27

Salut,

Merci à toi pour ta proposition. J'ai la peau mixte, visiblement déshydratée mais à tendance grasse. Le dernière info que j'ai eu : il faut l'hydrater mais surtout pas la nourir et la crème anti rides, c'ets pas la peine même si j'ai 35 ans. J'ai essayé un échantillon qui a l'air pas mal. C'est de Qiriness.je connaissais pas, mais ça a l'air bien. je vais peut être l'acheter, j'en sais rien.
répondre
le 2 mai 2007 à 21h05

Je te conseille aussi les parapharmacies.
Personnellement, je trouve que je suis mieux conseillée qu'en parfumerie, et elles sont bcp plus généreuses en échantillons!
répondre
le 2 mai 2007 à 22h19

pour le moment j essaie la creme solaire hydratant protectrice de heléna rubinstein
c est non grasse et tres douce en plus j ai la peau mixte
sinon
va en para ou tu peux lire des avis sur des creme dans la liste de ba
c est aussi fait pour ça
répondre
le 3 mai 2007 à 16h11

Merci à tputes pour vos réponses, c'est super.
C'est vrai qu ej'ai jamais rien demandé dans les parapharmacies et j'ai jamais pensé non plus à demander des échantillons.
répondre
le 4 mai 2007 à 15h56

Bonjour,
Franchement j'en avais tellement marre de ne pas trouver de crème efficace que j'en mets deux une sur la zone T (crème matifiante de chez Noviderm) et Serenactiv sur les joues et le cou ( Noviderm également) les deux en parapharmacie - le problème : le côté gras le devient de plus en plus et sur les joues c'est de plus en plus sec alors !!!
+ une base zéro brillance sur la zone T + un contour des yeux (ça fait beaucoup mais je ne vois plus que ça à faire !!!)
Faut avoir le temps quand même !!!
Bisous,
Bénédicte
PS : tu sais si tu fais tous les instituts, parfumeries et parapharmacies, chacun va prêcher pour sa paroisse, que reproches-tu à ta crème Gatineau si elle est bien (mais c'est vrai que parfois on aime bien changer quand même ) - vas voir chez Shiseido, ils font de trés bonnes crèmes !!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquelle crème pour le visage