twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er mai 2007 à 18h27 par (26 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 4 mai 2007 à 22h06

Re: quelle crème pour le visage

j'utilise la superdefense de clinique, et elle est super!!
mais chère
répondre
le 5 mai 2007 à 01h01

évian ?
clinique aussi !
répondre
le 5 mai 2007 à 08h54

c'est valable !
répondre
le 5 mai 2007 à 11h19

J'avais envie de changer de crème de jour (je prenais Gatineau peau mixte), je sais pas quoi prendre alors j'ai décidé de demander conseil à plusieurs instituts (j'ai la chance d'habiter une ville assez importante).
Résultat : personne ne m'a fait le même conseil. Du coup, je me pose encore plus de question. Surtout qu'ils ont pas toujours des échantillons pour faire esayer. Et vous, les conseils des vendeuses et/ou esthéticiennes, vous en pensez quoi ?
Personnellement je mets l'AGE DELAY DE CHANEL
Elle est tres bien mais le mieux c'est que tu aie voir ta conseilliere en parfumerie et elle te donnera des échantillons pour tester.
répondre
le 5 mai 2007 à 12h28

ba moi je suis en fin de cursus je passe mon bts esthétique dans kk semaines donc..
pour être franche ya beaucoup meme trop desthéticienne qui ne savent pas ce quelle vendent , donc si tu veux des conseil jveu bien taidé ecri moi un message privé nhesite pas
répondre
le 5 mai 2007 à 22h50

salut,j'ai récement été à un salon de la santé à Lausanne et à un stand,une femme m'a fait éssayé une créme de jour vraiment génial que j'ai acheté.Son nom est CREME HYDRATANTE SUPER BASE 3 avec 15% de principes actifs et naturels,elle sent bon le citron,fait disparaitre les rougeurs et unifie le teint.Mais elle ne se vend pas dans le commerce,si tu veux plus d'infos,envois moi un mp.
répondre
le 6 mai 2007 à 09h51

moi j aime bien la diadermine.
répondre
le 7 mai 2007 à 18h41

une bonne marque est clinique, de toute façon d'habitude je me confie aux conseils des venditrici de ma parfumerie de confiance ou dlla ma pharmacie et j'en suis toujours satisfaite
répondre
le 7 mai 2007 à 21h04

moi perso comme je travaille en pharmacie j'ai l''avantage de pouvoir essayer les cremes avant de les acheter et c'est beaucoup plus pratique comme ca
car comment tu peux voire si elle te convient bine sinon!!!
il sont nul ces institues de ne pas faire tester leurs cremes
répondre
le 7 mai 2007 à 21h10

salut..je connais une super bonne creme, et vraiment je connais des esthéticiennes qui l'utilisent.....c'est la biafine...elle est pas chere et super
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquelle crème pour le visage