twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 mai 2008 à 14h26 par (14 réponses)

Bonjour,
je souhaite m'acheter un soin à appliquer sur mes cheveux dans le but de les protéger du soleil et de la mer.
Quel produit me conseillez-vous ?
Merci beaucoup.
répondre
le 3 mai 2008 à 17h26

Re: Protection cheveux

j'utilise l' huile de palme leonor greyl tu peux l'utiliser aussi bien comme protecteur que comme reparateur
répondre
le 3 mai 2008 à 19h09

Je sais pas si ça marche vraiment tous ces produits qu'on vend.
Si tu peux en avoir, de l'huile de coco, c'est bien pour les cheveux et en plus ça sent bon.
Mais ça fait un peu gras.
Je crois qu'il faut surtout faire des masques réparateurs et nourissants.
répondre
le 3 mai 2008 à 20h21

je te conseille la gamme élseve de l'oréal qui protége le cheveu contre le soleil et la piscine.
répondre
le 3 mai 2008 à 21h00

Bonsoir,il existe des petits spray chez L'Oréal qui te permet de protéger tes cheveux ddu rayonnement solaire.Bonne soirée
répondre
le 4 mai 2008 à 02h51

g pas de marque en tête mais il existe pas mal d'huile pour ça!
et en complément pkoi pas des géllules à avaler?
sans oublier de faire des masque!
répondre
le 4 mai 2008 à 09h25

Je mets du spray Loréal Solar , c'est une brume protectrice invisible et je pense que ça protège du sel de la mer et du chlore meme si on ne voit pas vraiment les effets.
répondre
le 4 mai 2008 à 10h31

Il y a la gamme  Sunsilk spécial été je crois mais je ne suis pas sûr qu'il fasse de masque...
répondre
le 5 mai 2008 à 10h32

Re: Protection cheveux contre le soleil et la mer

Moi je peux conseiller le baume écran protecteur Phytodess de Jacques dessange , il n'est pas très cher ...
13 euros et fonctionne super ...
répondre
le 5 mai 2008 à 11h35

Re: Protection cheveux contre le soleil et la mer

j'ai déjà utiliser les spryas huile protectrice des clubs des crétaurs que j'ai trouvé très bien, après le shampooing le soir, les cheveux sont très doux

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsProtection cheveux contre le soleil et la mer