twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 14 janvier 2007 à 11h22 par (59 réponses)

Est-ce que vous possédez des doubles de produits de maquillage (par exemple en édition limitée) que vous aimez tellement au point d'en faire des réserves?
répondre
le 14 janvier 2007 à 12h32

Re: vos réserves de maquillage

Bonjour,
Non, je ne posséde pas de double de produits de maquillage parce que ... j'en possède une multitude (j'ai honte), il faut toujours que j'essaie ce qui sort, c'est dingue quand même.
Mais dès que je vois qu'un produit que j'utilise régulièrement se termine, j'en rachète un aussitôt et je n'attends qu'il soit complétement fini.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 14 janvier 2007 à 14h34

moi j'ai toujours 2 crayons khol d' yves rocher .car je l'utilise  tous les jour.
répondre
le 14 janvier 2007 à 15h03

je ne possede pas de double de maquillage
répondre
le 14 janvier 2007 à 16h45

moi il faudrait deja que je finissent le premier mais j'ai plutot tendance a acheter un nouveau produit qui n'est pas le meme que le premier du coup j'ai des doubles mais pas du meme produit  comme ça j'essaye le tt et je choisit apres
et ça me permet de changer de look en changent de maquillage
répondre
le 14 janvier 2007 à 18h59

Ben en ce qui me concerne, dire que j'achete des doubles de maquillages serai faut, mais je dois avouer qu'il m'arrive d'acheter le même maquillage que j'ai déjà, alors qu'il n'est pas encore tt à fait fini!!
C'est le plaisir d'avoir un produit neuf je crois!!
répondre
le 14 janvier 2007 à 19h01

Non, je n'ai pas de double. J'ai plutot tendance à changer.
répondre
le 15 janvier 2007 à 08h54

C'est plus fort que moi, même quand j'en ai encore j'achetes pour avoir d'avance
répondre
le 15 janvier 2007 à 09h32

moi aussi j'ai pas de double mais j'achete toujours avant que le premier ne soit fini surtout qd c un produit que j'aime
répondre
le 15 janvier 2007 à 11h24

hello, moi c'est idem Babou

je rachete avant que ce soit terminé..
et l'utilise, donc ...
j'en ai en reserve des entamés a qui mieux mieux, que je jete regulierement en me disant..
quel gachis !!!
voila !!
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagevos réserves de maquillage