twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 mai 2008 à 21h17 par (36 réponses)

A quel âge avez vous commencer à mettre une crèe hydratante de jour? Et de nuit?  Et pour l'anti âge?

Moi perso j'ai mis une crème de jour vers 22 ans environ la crème de nuit j'ai commencer vers 23-24 ans. Pour l'anti âge je n'en met pas encore (j'ai 25 ans) mais je pense commencer bientôt à utiliser une crème hydratante ET anti âge..
Bisous
répondre
le 3 mai 2008 à 22h26

Re: crème de jour

Moi j'ai 18ans et ça fait déjà qques années que j'utilise des crèmes hydratantes de jour car j'ai vraiment la peau très sèche et ça depuis toujours
répondre
le 4 mai 2008 à 01h28

j'ai al peau seche donc je met une creme de jour depuis longtemps et une creme de nuit depuis que j'ai 19 ans car c'est bien hydratant et pour la creme anti age pas encore mais je pense à commencer dans pas trop longtemps.
répondre
le 4 mai 2008 à 11h02

coucou !
moi les crèmes hydratantes j'ai commencé à 15-16 ans , j'en ai 18 là, en cequi concerne les crèmes de nuits je et les crèmes anti-rides, fermeté de la peau du visage je pense commencer vers 20 ans !
bonne journée !!!
répondre
le 5 mai 2008 à 11h21

les crèmes de jour cétais vers 16-17 ans et les crèmes de nuit vers 19 ans et l'anti rides c'est pas encore pour moi
répondre
le 5 mai 2008 à 11h27

Pour la crème de jour je me souviens pas, (je pense vers 16 ans). Pour la crème de nuit, l'année dernière et pour l'anti-rides aussi. Maintenant il font des crèmes de jour qui font aussi anti-rides et je trouve que c'est bien.

Bises

répondre
le 5 mai 2008 à 11h53

depuis que je me maquille je met de la creme de jour a ce qui parait la creme anti ride c'est a partir de 20 ans
répondre
le 5 mai 2008 à 14h33

pour les crèmes de jour ça devait être vers 15 ans & j'ai pas commencé les crèmes de nuit car j'y pense pas le soir, & pour l'anti-ride je me suis pas encore posée la question
répondre
le 8 mai 2008 à 00h32

moi je n'ai que 18 ans mais ca fait deja quelques années que j'utilise une crème hydratante parce qu'on m'a toujours dit qu'avec une peau sèche les rides arrivent plus vite.
Pour les crème de nuit je n'en utilise pas et les crèmes anti-rides encore moins j'ai encore quelques années avant ca : )
répondre
le 8 mai 2008 à 10h58

Re: crème de jour : à quel âge avez vous commencé ?

moi j'utilisé une crème hydratante des 17 ans
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscrème de jour : à quel âge avez vous commencé ?