twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 mai 2008 à 07h46 par (31 réponses)

up
répondre
le 4 mai 2008 à 07h46

A quel âge les premières dents ?

Hello
Tout est dans la question ma poulette a 5 mois et ça fait déjà 1 mois et demi qu'elle bave, se mord les doigts,  a les pommettes hypers rouges par moment et pourtant toujours rien !!!

Et vous, à quel âge vos petits ont eu leur 1ere dent ?
Comment ont-il réagi ?

en général, à quel âge les 1eres dents ?
répondre
le 4 mai 2008 à 09h20

Re: A quel âge les dents ?

Hello
Tout est dans la question ma poulette a 5 mois et ça fait déjà 1 mois et demi qu'elle bave, se mord les doigts,  a les pommettes hypers rouges par moment et pourtant toujours rien !!!

Mon premier a commencé à 4 mois et assez rapidement, toujours 2 par 2 au minimum.
à 2 ans il avait toutes ses dents!! (sans trop de mal)

Le 2 ième est moins rapide il a commencé à 6 mois et en est à ça 9 ième dent en ce moment... (pas de signe annonciateurs avant, peut-être moins d'appétit)

répondre
le 4 mai 2008 à 11h52

je me souviens, normal, il n'y a pas si longtemps....lol,

il y a 5 ans, mon fils a eu sa première dent a 3 mois et demi;

Mathys, mon second fils de 20 mois a eu sa première dent vers 7 mois.....il bavait et se mordillait les mains depuis ses 5 mois....

et d'ailleurs, j'ai une amie qui a accouché il y a 3 mois, son bébé est né avec 1 dent, lol!!!!!!
répondre
le 4 mai 2008 à 12h07

tu sais des fois ça les tititlles longtemps à l'avance 5 mois il y pas de temps perdu t'inquiete pas elle finira par percer cette petite quenotte
répondre
le 4 mai 2008 à 17h34

ma puce a trois mois et demi et bave beaucoup,pleure
je vois du blanc sur sa gencive,ça fait une bosse

1er mai - Rain-Blog
répondre
le 4 mai 2008 à 18h15

Salut,

Mon bébé a 8 mois et toujours pas de dents pourtant on voit bien les traces sur les gencives, et depuis ses 5 mois au moins, il bave et lui, mettait carrément son poing dans sa bouche, ses joues aussi sont rouges, je le surnomme "oui-oui" !
Bye
répondre
le 4 mai 2008 à 22h14

bah ma fille a eu 7 mois et sa dent est sortie ya selement 3 jour pourtant  elle mavait beaucoup dj depuis 4mois sa ve rien dire je pence qu'elle bave, se mord les doigts
répondre
le 5 mai 2008 à 08h21

Hello les BA

Merci pour vos réponses alors je vais attendre que ça vienne !!! En espérant que au moment de la sortie ça ne lui fasse pas trop mal

Bisous
Bonne journée
répondre
le 5 mai 2008 à 08h54

j ai le meme soucis avec mon petit ange ca le fait souffrir le pauvre,j aimerai tant avoir mal a sa place
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansA quel âge les premières dents ?