twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er mai 2007 à 20h44 par (15 réponses)

qui aurait une solution pour mon problèmes de cernes car j'en ai vraiment marre de ressembler à droopy!!
répondre
le 2 mai 2007 à 00h49

Re: problèmes de cernes !!

je mets de la glace avec un gant quelques minutes et ça degonfle.
mais une autre solution plus radical desolée mais je ne connais pas trop, attends les reponses de les "expertes".
Smile

répondre
le 2 mai 2007 à 11h30

de lanti cernes (+ poudre pr le fixer) !
et dormir assez
répondre
le 2 mai 2007 à 15h34

essaie d'utiliser des crèmes pour le contour des yeux mais moi aussi je connais ce problème
répondre
le 2 mai 2007 à 17h03

Bonjour,
D'abord : le sommeil est indispensable, ensuite bonne circulation du sang (sinon petit traitement)
1) mets un contour des yeux dans un premier temps pour traiter (eyecare est trés bien)
2) anticernes : Héléna Rubinstein - magic concealer (en trois teintes) + un peu de poudre libre dessus - vraiment bien : cache, traite et dure longtemps !!!
3) un truc : démaquilles-toi les yeux le matin également (étonnement ça marche)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 4 mai 2007 à 12h53

Bonjour,

Ma soeur utilise la marque Vichy Dermablend.
Fond de teint + poudre fixante.
Ma soeur est très satisfaite du résultat je te le conseille ;)

:)
répondre
le 6 mai 2007 à 19h30

essaie d'utiliser des crèmes pour le contour des yeux mais moi aussi je connais ce problème
Oui, mais cela fait longtemps que j'essaie mais cela ne marche pas tant que ça.
J'ai entendu parlé d'un nouveau anti-cerne en exclu chez Sephora, mais il est cher.
Mais je pense que je vais essayer, on ne sait jamais. Je vous ferai parvenir le résulat!
répondre
le 10 mai 2007 à 15h53

Un truc naturel sinon,la peau de pomme de terre,tu mes ça sous tes yeux le plus longtemps possible,1h par exemple et à ce qui parait ça marche mais j'ai jamais essayéWink
répondre
le 10 mai 2007 à 16h04

je n'ai jamais été convaincue par les crèmes, seul l'anti-cerne marche...
répondre
le 10 mai 2007 à 18h54

Bonjour !!
Pour minimiser tu peux utiliser un soin contour des yeux deja, et ensuite c'est vrai que seul un bon enti cerne (pas pateux !!!) pourra bien masquer tes cernes !!
Bisous
S.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsproblèmes de cernes !!