twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 4 mai 2008 à 13h30 par (4 réponses)

Bon les filles, demain je commence mon régime!!! J'ai éssayé plein de fois de m'y mettre mais à chaque fois je craque!!!!
Alors voila je me dit qu'en partageant mon calvair ca serait peut être plus supportable?!?
Donc demain matin fini le ptit dej à base de tartines nutella, confiture...plus chocolat chaud... Je vais me faire des tartines à peine beurées avec un thé et un clémentine, le midi bah là je verrais selon ce qu'on propose au self, pour le gouter il faut que je me motive à prendre un fruit et un thé et le soir une soupe et un yaourt 0% ou une compote... On verra combien de temps je pourrais tenir!!
Si vous voulez vous joindre à moi....à plusieurs c'est plus facile...
répondre
le 4 mai 2008 à 14h58

Re: Je commence mon

Bonjour sanoo. MOi aussi je suis en plein dedans. Et bien je te souhiate bien du courage et c'est vrai que le fait d'en parler ça motive!!
Bisous et bon courage.
répondre
le 4 mai 2008 à 18h51

Salut,

Je te propose de venir voir mon blog, en ce moment, je mets différents fruits et légumes qui aident à éliminer, affiner sa silhouette...
Bye
répondre
le 6 mai 2008 à 20h21

bon courage, moi aussi je l'ai commencé& le 5 mai ....
répondre
le 8 mai 2008 à 13h16

hier g craqué j'ai été au resto avec mes copines et j e me suis fait plaisir!!!
mais bon aujourd'hui je me reprend!!!!!
j'éspere juste que ca va pas trop se repercuter sur la balance!!!
mais je me pese une fois par semaine, voir moins!!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurJe commence mon "régime" (aller courage) J-1