twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 4 mai 2008 à 14h15 par (12 réponses)

coucou a vous toutes je me marie bientot j'ai les yeux vert un teint clair et brune ,je pensais a un maquillage au couleur chaude (creme teintee effet bronze vichy 35),fard a paupiere brun or paillete, mascara noir,lynner sur les paupiere (un trait fin) ,rouge levre marron glace mais pas trop fonce ,qu'and pensrz vous merci beaucoup pour vos conseil,bise.
répondre
le 4 mai 2008 à 21h08

Re: pour mon mariage

Si tu veux des idees, je met chaque jour des maquillage de mariée en ce moment sur mon blog.

Fait un essai avant le mariage, avec ta robe de mariée et ta coiffure si possible et là tu pourras savoir exactement si c'est bien ca qu'il te faut!
répondre
le 5 mai 2008 à 13h11

coucou miss!!!le soucis, c que tu as un teintronze clair...est tu sûre que si tu mets ta crème effet bronze ça ne fera pas style "j'ai fait des UV que du visage"? que ça ne sera pas trop par rapport à ton cou, les bras etc? parceque tu sais, un maquillage clair, ça peut être très joli aussi...tu prend un bon fdt clair et vu tes couleurs,du rose, du beige et du vert (cf palette fleur de feu de chez guerlain, elle est dans mon album, enfin un de mes articles), et un beau rose glacé sur les lèvres, comme poudre tu peux utiliser les météorites de chez Guerlain qui sont finement pailletée et qui iluminent toute en transparence, et pour le blush, une poudre rose brun pour ensoleiller ton visage aux zones saillantes du visage, mais pas trop foncée, hein, style terracotta light de chez guerlain.
voilà, si tu as des questions n'hésite pas!!
répondre
le 5 mai 2008 à 15h36

salut,j'ai visionne ton blog ,il est sympa tres instructif ,c'est clair que pour la preparation du maquillage il y a differentes matiere premiere vraiment chouette je te felicite je le visionnerait pour voir tes changements chaque jour comme tu le disait je te remercie a plus.
répondre
le 7 mai 2008 à 20h59

Perso j'aurais pensé pour sortir de l'ordinnaire à des faux cils à strass, du liner argenté et un fard  à paupière blanc pour faire ressortir le bronzage: bises :o)
répondre
le 8 mai 2008 à 15h06

coucou je te remercie de tpn aide pour les faux cils je pense ne pas oser par contre pour le liner argente j'ignorait que cela existait ca peut etre sympa as tu une marque en priorite ou on le trouve partout ,pour le fard a paupiere blanc sympa egalement j'y penserait avec soin je te remercie a plus.
répondre
le 9 mai 2008 à 17h51

Bonjour,
As-tu pensé à ton blush ???
J'ai les yeux verts, un teint clair mais je suis blonde, je mets un abricot qui fait trés joli-
Sinon, il paraît que pour les brunes il vaut mieux un rose - Vas chez Sephora et demande la gamme Nars ils font des fards à joues sublimes et pour ton mariage, c'est le moment d'investir !!!
En revanche, est-ce que ta robe de mariée est toute blanche ou bicolore ???
Sinon, le prune est joli - le gris perle un peu bleuté aussi - (pour les yeux)
Je te vois quand même un peu plus avec un rouge à lèvres dans les tons prunes mais glossy et assez clair -
C'est seulement mon avis - le maquillage d'un mariage doit être bien (car c'est pour ton mariage quand même, il doit tenir (donc avec toi une petite trousse pour les raccords !!! et il doit exprimer l'amour, doit être assez pur, correspondre à ta personnalité - C'est bête que tu n'es pas dans le coin, on serait aller voir à deux, on se serait amuser !!!
Tu peux toujours demander conseils à une maquilleuse professionnelle !!!
Bisous,
Bonne journée, bon mariage et félicitations !!!
Bénédicte
répondre
le 9 mai 2008 à 21h03

pour les yeux verts; fàd de teintes prunes, violet, mauve, rose, etc
pour une brune je mettrais un blush plutot rosé foncé (en touche légère!!)
choisi plutot un fond de teint pluto qu'une crème teintée car pr ce jour là, le tient doit etre parfait uniforme et mat, sauf si tu as à la base une peau nickel.
pour les couleurs de rouge, accorde le avec ton bouquet de fleurs ou ta robe si elle est autre que blanche.
à ta place j'éviterais le marron dont tu parles, surtout en été et pour un teint clair!
effet terne assuré
répondre
le 11 mai 2008 à 11h51

L'eye liner argent ou doré or: il y en a au club des créateurs de beau Agnès B: en fait il faudrait qu'il s'harmonise aussi avec ton bronzage si tu te maries en été et aussi ta robe de mariée et ton bouquet (ce serait un +): bises et bons préparatifs :o)
répondre
le 11 mai 2008 à 12h15

Ils nous faudraient une photo de ton jolie minois
car la forme du visage, des eyux... influent beaucoup sur la façon de se maquiller.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagepour mon mariage