twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 4 mai 2008 à 15h17 par (17 réponses)

Je voulais savoir si quelqu'un l'avais achetée et savoir ce qu'il en pense car je voudrais l'essayée après avoir été très déçu par le dernier lancome regard étincelant huumhummm mon c.......très décçu pour le prix en plus!
répondre
le 4 mai 2008 à 17h04

Re: dernier mascara de chez Guerlain

je sais que barbapapa l'a acheté, en noir
moi je suis allée le voir et ça ne me plait pas ce système de deux brosses etc..
donc je ne l'achèterai pas!
bisous
répondre
le 5 mai 2008 à 13h37

je ne l'ai pas testé mais j'en ai un petit et il est super guerlain fait de bons produits!
répondre
le 5 mai 2008 à 20h35

je ne l'ai pas testé personnellement , mais j'en ai eu d'excellents échos!
répondre
le 5 mai 2008 à 22h01

Je n'ai pas eu l'occasion de  tester ce "2 de Gueralin" mais ce sera mon prochain achat car je suis terriblement séduite, il a l'air génial et j'aime beaucoup son design !

Il est un peu cher mais ce genre d'article est très élogieux !

femmesplus.fr/mag-femme- guerlain-lance-un-mascara-deux-brosses-pour-un-resultat-ultra-precis.20049.fr.html
répondre
le 5 mai 2008 à 23h05

Moi je ne l'ai pas mais je sais qu'il a l'air super génial mais bon c'est tellement cher les produits qu'on peut pas tout avoir !
répondre
le 6 mai 2008 à 07h40

perso je c que lancome n'est pas une bonne marque de luxe !
avec des copines ont a boycoté la marque qui semble être la réplique de l'oréal !
répondre
le 7 mai 2008 à 07h42

Moi j'ai été assez séduite par le nouveau mascara de chez Guerlain mais je ne l'ai pas encore acheter .Monika
répondre
le 7 mai 2008 à 15h51

Le 2 de guerlain ?

Si c'est celui ci on en dit que du bien donc je pense que je vais me l'offrir bientot car de plus il est à 28,90€ chez marionnaud car ailleurs c'est 32€
répondre
le 7 mai 2008 à 15h52

bonjour.

je sais pas a quelle tu parle, mais j'avais un recourbant et alongeant, je peux dire qu'il est plutot bien, mais donne resultat assez nature.

a+.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMascara le 2 de Guerlain : votre avis ?