twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 1er mai 2007 à 21h33 par (23 réponses)

bonjour !
j'habite ds le 66, je suis jeune dc je compte pas le faire mnt mais certaines se sont - elles fait refaire les seins ?
si oui comment cela s'est il passé ?
merci !
bisous
répondre
le 2 mai 2007 à 00h04

Re: chirurgie esthétique ... implantation mamaire

salut à toi catalane !!!
perso je fais une liposuccion et je vis à perpignan aussi !!
je peux pas te dire quoi que ce soit sur l'op des seins mais que si c pour etre bien dans ta peau pas de soucis, moi c mon cas et il me tarde!!
répondre
le 6 mai 2007 à 13h16

BONJOUR MOI AUSSI JE CONNAIS UNE PERSONNE QU IL A FAIT E LE RESULTAT ET TRES BEAU,SA C EST TRES BIEN PASSER  SI C EST POUR TOI ETRE BIEN DANS TA PEAU IL NE FAUT PAS HESITER .

répondre
le 7 mai 2007 à 17h37

Je connaisais une fille qui n'avais vraiment pas de poitrine. Elle s'est faite opéré et c'est fou car ça change tout, même son visage. Je la trouve rayonnante, beaucoup plus jolie.
Par contre, à la salle de sport où je vais, il y a une mamie siliconé. Tout tombe, sauf ses seins qui tiennent bien droit. Ca choque et depuis, j'ai un peu changé d'avis sur la chirurgie car on a les implants pour la vie. Quand on vieillit, on fait quoi ?
répondre
le 7 mai 2007 à 20h30

salut voisine!!
tu devrai aller sur le site de "au féminin . com" ou sur "doctissimo" car les filles sont trés sympa, elles répondront à toutes tes questions, et te donneront le mot de passe de leur album!!$
bisous!!
répondre
le 7 mai 2007 à 20h40

merci pr tout ! je suis pas chaude du tout c'était juste pr avoir des avis au cas ou ... un jour j'arriverai  à etre sure de moi !
bisoussssssssssss
répondre
le 8 mai 2007 à 09h16

BAH MOI J AVOUE QUE J AIMERAI BIEN LE FAIRE CAR DEPUIS MES QUATRES GROSSESSES J AI TOUT PERDU
répondre
le 10 mai 2007 à 10h47

moi ca me fait peur
répondre
le 22 mai 2007 à 23h07

c'est pas mon truc la chirurgie et puis ça fait un peu superficiel des seins refaits!
répondre
le 23 mai 2007 à 10h08

moi je trouve que cest pa joli ds sein refait cet tro reperer que cest du fau et pui meme les contrainte apres cest la galere pour pas abime linterieur ect...
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiquechirurgie esthétique ... implantation mamaire