twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 1er mai 2007 à 21h33 par (23 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 5 juin 2007 à 17h08

Re: chirurgie esthétique ... implantation mamaire

justement hier g vu une emission sur cette opération ca coute de 2000 à 4000euro, moi g plutot des petits seins si je devais choisir une operation ca serai suremen celle ci!
koike mes seins sont jolies!lol petit mais bien ferme!
répondre
le 7 juin 2007 à 08h20

et bien si j'étais un peu plus jeune pourquoi pas, maintenant avec mon début de ménopause je pense que c'est un peu risquer d'aller toucher tout ça, tant pis pour moi, et tant mieux pour vous, profitez de ce qui vous est offert
répondre
le 7 juin 2007 à 13h24

La cousine à mon mari c'est fait refaire les seins à noel dernier. Franchement elle en est super contente, et dis souvent si c'été à refaire je le refait les yeux fermés.
Elle s'est fait opérer dans une clinique privée à Marseille je crois.
Moi perso ça me fait peur... donc je pense pas que je tenterai.
répondre
le 17 juin 2007 à 15h42

je suis un homme les filles et je peux vous dire que des seins truqués ne branche pas trop les hommes c'est mon avis , y a pas mieux que le naturel !
répondre
le 26 juin 2007 à 14h00

SALUT JAMAIS FAIS REFAIRE MAIS PAS CONTRE SI UN JOUR J EN AI BESOIN RESTE QUE LE PRIX EST TRES CHER
répondre
le 21 juillet 2007 à 14h06

moi je fait un 80 a je nai que 16ans mais helas ma gynéco me l'a dit ma croissance est finit!
meme la pilule n'a rien fait et je ne suporte pas de ne pas avoir de poitrine!
jenvisage donc a mes 18ans ne faire un credit !
mais je ne me ferai pas un 95d perso un petit c m'irait bien!
ma voisine c'est fait un 95c et sa fait naturel!
répondre
le 24 juillet 2007 à 14h58

comme dirai shana va sur doctissimo tu trouvera tout ce dont tu as besoin !parole de doctigreluche

plus serieusment j'ai 21 ans et j'ai pris rdv avec un chirurgien pour me refaire les seins ,quoi q'on en dise maintenant avec les nouvelles prothese sa fait très naturel mais sa che que en general les prothese sont a changé tout les 15-20 ans
répondre
le 27 juillet 2007 à 21h57

il faut choisir le chirurgien avec grande attention.
moi ma seule apréhension était d'avoir des seins tous durs aprés l'opé..........ce qui n'est pas le cas!
j'ai payé 3.400 euro, c'est un des plus grands bonheurs de ma vie, cette opé.
répondre
le 19 janvier 2008 à 16h27

salut, moi je me suis decider et vai a mon 1er rdv o mois de fevrier et compte aller jusko bout, apres reflexion car marre d avoir une petite poitrine voila a +
répondre
le 8 mars 2008 à 17h38

Cry bj se refaire la poitrine parce quelle tombe ou elle est trops grosse peut etre mais si tu as une poitrine meme si elle est petite non
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiquechirurgie esthétique ... implantation mamaire