twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 4 mai 2008 à 18h33 par (27 réponses)

quels produits bio consommez vous régulièrement?

alors pour moi :

cosmetique visage (fait maison)
savons
hygiène intime (nettoyant et protections)
oeufs
lait
lessive (noix de lavage)
nettoyant wc
mon potager
mon compost (ça c'est génial!)
un panier légumes de temps en temps chez le maraicher
du paté végétal  (miam)

j'attend de terminer mes autres produits ( shampooing , liquide vaisselle  )  pour les remplacer progressivement car ça coûte cher!  ça dépend des finances!
répondre
le 4 mai 2008 à 22h04

Re: quels produits Bio achetez vous?

Bonsoir,

Moi je n'achète quasiment plus que des fruits et légumes bio (parce que non seulement les "classiques" contiennent des pesticides, mais en plus ils sont ionisés c'est-à-dire passés aux rayons gamma). Je les achète dans un magasin bio et ils sont moins chers qu'à Carrefour. Pareil pour le riz, les légumes secs, la farine, les oeufs, le lait et le lait de soja. Après, ça dépend des finances. J'utilise de plus en plus d'astuces écolos pour nettoyer ma maison et j'utilise les crèmes Weleda, en attendant de me mettre aux cosmétiques maison.
Ah, et moi aussi j'aime beaucoup le pâté végétal (sauf celui de Carrefour qui n'est vraiment pas à mon goût)!
répondre
le 5 mai 2008 à 17h44

j aimerais acheter des légumes bio et fruits également, mais le budget ne suis pas et pas de magasins bio a prix attractifs vers chez moi

les produits ménagers sont bio maintenant a ma demande, mon mari a du se passer de ses lingettes monsieur propre tant appréciées lol on achete la marque auchan pour l'instant
j'ai vu qu'a Lidl des produits bio étaient proposés donc je vais tester ce week end

pour le maquillage j'essai de choisir du bio mais ce n'est pas exclusif, merci BA qui m'a permis de découvrir certaines marques ! (huiles & baumes en autres)
répondre
le 6 mai 2008 à 13h57

les produits bio que j'ai sont essentiellement des produits de beauté : crème visage, corps, mains, gel douche,
de temps en temps, j'achète des légumes mais c'est vrai que ça reste cher.
sinon, j'achète le liquide vaiselle et le produit des sols chez carrefour, leur gamme est pas mal

répondre
le 6 mai 2008 à 16h16

j'ai des cosmétiques bio mais j'ai aussi des chimiques que je finis.
pour la nourriture, je ne peux pas me permettre de manger bio même si j'aimerais bien
répondre
le 6 mai 2008 à 20h33

Cosmétiques visage, savons, potager, et noix de lavage et huiles essentielles
répondre
le 10 mai 2008 à 11h37

des cereales et du riz, voilà ...
répondre
le 10 mai 2008 à 18h23

produits ciosmetiques
produits d'entretien
thes et tisanes
j'achète beaucoup aussi en AMAP mes fruits et légumes
le lait les pates et les oeufs bio (ça va ce n'est pas trop cher) comme les laitages

et plus rarement la viande ... c'est encore cher
répondre
le 10 mai 2008 à 20h15

Pour l'instant moi ça se limite aux cadeaux de BA !!!
lol.
répondre
le 11 mai 2008 à 10h19

coucou ! moi j'achete de la lessive et le liquide vaisselle bio (et tous les produits ménagers !). J'utlise également les produits weleda et sanoflore !! ils sont bios mais ils ont également une éthique super ! ils replantent après ce qui n'est pas le cas apparemment de toutes les marques !! allez je te fais de gros bisous et te dis à +
Titanne
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioquels produits Bio achetez vous?