twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 5 mai 2008 à 08h59 par (9 réponses)

ma fille a dit "maman" en premier puis "gaga" (pour papa) peu de temps après a suivi "mamie","chouchou"pour chipie (le nom du chien de ma mere)maintenant elle dit plein de mot et commence à faire des phrases mais son mot préféré à l'air d'être "chocolat"c'est une vrai gourmande!!!lol
répondre
le 5 mai 2008 à 10h30

Re: premiers mots de vos enfants?

ma fille a d abord di tata qui signifi papa en gitan et apres a di maman et go pour margot
répondre
le 6 mai 2008 à 10h10

Ma fille à 6 mois a dit Papa et Maman, un mois après elle disait "eugarde" pour regarde, à 11 mois elle chnatait petit bateau sur l'eau et tenait une petite discussion à 18 !
Mon fils à 1 an dit "dada" pour maman et "cracra" pour Papa. La seule chose qu'il n'écorche pas c'est "Léa" quand il veut jouer avec sa soeur
répondre
le 6 mai 2008 à 12h02

Mon petit garçon a commencé par dire "dada" et ensuite "aman" trop chou

maintenant il dit baba et presque le mot maman et crie souvent il a 11 mois le 12/05

Je vous embrasse !!

steela
répondre
le 6 mai 2008 à 12h24

Eva dit "gaté" et avec sa main elle nous caresse la joue, c'est trop mignon
répondre
le 6 mai 2008 à 14h05

mon fils a dit papa pendant plus d'un mois avant de dire maman. j'étais désspéré, je croyais qu'il ne le dirait jamais

répondre
le 6 mai 2008 à 18h09

je me souviendrais toujours de son premier mot, mais en fait ça ne doit pas être du français, alors ne te moques pas: prête?
KOTEULCLOTTE

j'en ris encore en l'écrivant.
sinon le premier mot français, ben..je ne sais pas.
répondre
le 11 mai 2008 à 00h02

cc,la mienne a9mois elle a dit dada et depuis 2 jours elle dit coucou  c'est trop mimi a+.
répondre
le 11 mai 2008 à 19h03

ma fille a dit maman,ais je men doutais que se serai son 1er mot,le pére sen occupais pas beaucoup donc forcément!!!
répondre
le 11 mai 2008 à 23h17

papa mama ta "donne et tien et ca" son petit mot universel lol
il dit chat, et nez (en se touchant le nez lol)
papi tonton
il a 15 mois il a encore son blabla de bébé tout mignon
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspremiers mots de vos enfants?