twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 5 mai 2008 à 09h01 par (56 réponses)

Je m'estime chanceuse mon accouchement a duré 8 heures alors que c'était mon premier bébé.Ma copine n'a pas eu cette chance ,le sien a duré près de 48 heures,la pauvre!!
répondre
le 5 mai 2008 à 09h25

Re: combien d'heures à duré votre accouchement?

coucou alors pour fils le premier sa a duree  6 h je suis une chanseuse aussi lol pour ma fille c'ete une cesarienne donc rapide
répondre
le 5 mai 2008 à 10h20

pour le premier ça a duré 30h après la rupture de la poche des eaux, ils ont du accélérer les choses à la fin car le bébé était en détresse foetale.
Pour le deuxième ça a été plus rapide car provoqué, 7h.
répondre
le 5 mai 2008 à 13h44

pour ma grande cela a duré 5h00 car j'ai fini au blog pour une césarienne. et pour la deuxieme , cela a duré 9 h00.
c'etait un peu long quand même.
répondre
le 5 mai 2008 à 14h29

la pauvre en effet!!
le mien a duré 17 heures et j'en pouvais plus, alors j'imagine comme elle a du suffrir!
horrible!
répondre
le 5 mai 2008 à 16h25

J'ai perdu les eaux à 4H00 du matin, suis partie à la maternité à 8H30
Péridural à 12H
première contraction vers 15H45 accouchement à 16H32
un vrai délice accouchement de rêve,
répondre
le 5 mai 2008 à 17h42

j'étais déclenchée : ils sont venus me chercher dans ma chambre à 2h30 du mat !!!
pour monitoring, puis pose d'un gel à 3h30 puis pose d'un gel à 8h00 et déclenchement à 13h20 première contration vers 14h (très rapprochée : toutes les minutes) puis venue de mon loulou à 19h en fait il y a eu 5h vrai travail mais je pense qu'ils avaient mis la dote pour le déclenchement !!!!
répondre
le 5 mai 2008 à 19h20

30 min pour la 1er, je ne me suis rendu compte de rien, 35 min pour la 2eme mais la c'était une césarienne!!!
répondre
le 5 mai 2008 à 19h38

salut et bien moi mon accouchemen a duré 6 heures cété mon premier bb cété un peu dure car la peridurale na pa completemen endormi
répondre
le 5 mai 2008 à 19h51

Salut,

Je fais aussi partie des chanceuses, c'est mon premier bébé et mon accouchement a duré 4 heures. D'ailleurs, l'équipe de la maternité a dit que c'est rare pour un 1er bébé.
Bye
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanscombien d'heures à duré votre accouchement?