twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 5 mai 2008 à 14h40 par (12 réponses)

depuis quelque temps j'ai la couleur sable d'or en monobulle de chez ccb, mais j'aimerais bien avoir 1 autre couleur.

j'ai les yeux bleu avec 1 peu de gris, que me conseillez vous ????
répondre
le 5 mai 2008 à 15h33

Re: fard à paupière

Sable d'or ? Un basique chez le ccb, tu as fait un très bon choix ! Quelle est la couleur de tes cheveux et quelle est la couleur dominante de ton teint ? Car c'est dur de conseiller une teinte de fard à paupières sans tenir compte des autres paramètres...

Et puis quel effet souhaites-tu obtenir ?
Un effet naturel, sophistiqué, un regard fumé...?
répondre
le 5 mai 2008 à 18h03

Bonjour,
Toujours dans ces tons là : un mordoré ou un cuivré - également un kaki - ce serait joli aussi
Sinon, pour changer et aller dans les tons froids : le gris nacré, ou encore le mauve !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 5 mai 2008 à 21h11

Coucou, sable d'or doit etre super c'est un peu marron c'est sa?
Bonne soirée a vous
répondre
le 5 mai 2008 à 22h25

j'ai aussi le sable et je le mets qd je veux un maquillage naturel ou quand je suis habillée en blanc car j'aime pas le fàp blanc. il est très joli et bien pour tes yeux bleus.
tu peux essayer les tons orangés et doré, je connais pas leur noms par coeur
répondre
le 6 mai 2008 à 00h01

pour des yeux bleu , il parait que les couleurs marron, orange ou doré font bien , sinon essait les roses aussi
répondre
le 6 mai 2008 à 07h03

du rose, ce serait joli!!!!un peu irisé ou pailleté encore mieux!!
répondre
le 6 mai 2008 à 11h54

Re: Quel fard à paupière avec des yeux bleus et gris ?

j'ai les yeux bleus et jusqu'à présent je mettais du blanc.J'ai essayé du noisette et on a cru que j'avais mis des lentilles tellement mes yeux paraissaient clairs!
répondre
le 6 mai 2008 à 12h34

moi j 'ai les yeux bleux aussi je met des tons chaud comme le beige marons orangé ,et pour le soir du noir sa fait super bien resortir les yeux
répondre
le 12 mai 2008 à 20h17

Re: Quel fard à paupière avec des yeux bleus et gris ?

moi aussi j'ai les yeux bleus et parfois gris en fonction du temps, j'utilise beaucoup de teintes dorés et cuivrés comme le fard a paupière "terre dorée" de ccb
bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuel fard à paupière avec des yeux bleus et gris ?