twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 14 janvier 2007 à 13h47 par (9 réponses)

Bonjour,

Nous allons effectivement nous pencher sur la question. Nous trouverons certainement une solution mais merci de patienter car la mise en oeuvre ne sera pas immédiate.

Sophie

répondre
le 14 janvier 2007 à 13h47

Une autre question pour Sophie

Bonjour Sophie, je trouve qu'il serait bien si sur ce site on pouvait être averti dès qu'un message nous concernant est déposé dans n'importe quel endroit du site ou sur un autre blog, bien que je sache que ce n'est pas évident techniquement parlant. Notamment, lorsque l'on dépose un message dans un blog et qu'une réponse nous est donnée à l'intérieur de ce site. Cela pourrait se présenter en sous-rubrique par rapport à un commentaire (comme dans les forums) mais avec un lien envoyé sur le blog du pseudo ayant déposé la question ou la remarque initiale. Je ne sais pas si je suis très claire  Sourire et si c'est techniquement possible. La même chose serait idéale pour les messages en forum.

En effet, nous déposons beaucoup de messages sur des blogs ou en forum, et les recherches des réponses éventuelles sont assez fastidieuses. Pour ma part, je les reprends un par un et je regarde plusieurs jours de suite, mais c'est très longs.

merci de vous pencher sur ma question.
répondre
le 14 janvier 2007 à 13h53

Re: Une autre question pour Sophie

En fait, j'aimerais bien que nous puissions avoir un véritable suivi de nos actions et surtout des petites conversations qui peuvent découler de nos échanges entre "beauté-adicteuses (Wink) sur ce site et ce serait plus facile, selon moi, si l'on pouvait tout retrouver facilement, ou bien en pouvant faire une vision rapide de tout ce qui concerne les remarques dans les deux sens nous concernant pour pouvoir inter-agir.
Bon, effectivement ma demande peut paraître compliquée, je vous l'accorde  Wink
répondre
le 14 janvier 2007 à 14h21

Re: exactement

j'ai eu plusieurs questions sur mon blog et quand je répond je me demande toujours si la personne va voir ma réponse ou pas.

Wink
répondre
le 14 janvier 2007 à 14h47

Re: d'ailleurs tante jeanne

je t'ai répondu dans mon blog!

Wink

répondre
le 14 janvier 2007 à 21h09

Soyons patientes, le site est tout jeune...mais c'est vrai que c'est une bonne idée
répondre
le 14 janvier 2007 à 23h44

Oui merci Tatie Jeanne c'est une excellente question !
répondre
le 15 janvier 2007 à 08h40

effectivement c une très bonne idée car sa m'arrive aussi de laisser des questions sur des blogs sans savoir si la personne m'a répondu ou non !!
répondre
le 15 janvier 2007 à 12h48

oui je pense aussi que ce serait très interressant.
répondre
le 16 janvier 2007 à 10h55

Re: d'ailleurs tante jeanne

c'est vrai que ce n'est pas toujours pratique, d'autant plus qu'en mettant une réponse dans son propre blog la personne à qui on s'adresse ne le saura pas forcément ni dans quel article forcément le trouver.
Avec tous les commentaires qu'on dépose, comment s'y retrouver ?

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéUne autre question pour Sophie