twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 6 mai 2008 à 15h06 par (17 réponses)

up
répondre
le 6 mai 2008 à 15h06

Savon noir pour le visage ?

J'en ai vu en grande surface, vendu dans un bocal de conserve,  il a l'air d'être assez liquide.
L'étiquette indique qu'il faut l'appliquer sur le corps et laisser 10 mn avant de bien rincer.
Est-ce qu'on peut l'utiliser sur le visage ou non ?
répondre
le 6 mai 2008 à 15h20

Re: Savon noir pour le visage ?

Coucou

Oui tu peux l'utiliser sur le visage, le savon noir prépare au gommage, tu le laisse agir un peu, 2 min, en évitant le contour des yeux puis tu procèdes au gommage
répondre
le 6 mai 2008 à 16h10

normalement le savon noir doit etre rincé et ensuite il faut gommer avec un kessa mais comme c'est agressif ce n'est à faire que pour le corps.
cependant il existe des kessas spéciales visage mais je n'ai pas essayé.
en tout cas je te déconseille l'usage sur le visage.
répondre
le 7 mai 2008 à 23h08

Salut,

Oui, bien sûr que tu peux utiliser le savon noir sur ton visage, c'est un excellent nettoyant.
Bye
répondre
le 7 mai 2008 à 23h25

Tiens d'après les réponses on peu, moi j'aurais dis non car la peau du visage est plus fragile que le peau du reste du corps
répondre
le 8 mai 2008 à 00h03

je pense que ce doit être un peu trop irritant pour le visage dont l'épiderme est différent de celui du corps !
répondre
le 8 mai 2008 à 16h35

Je dirais que tu peux.
A mon avis, ce n'est pas le savon noir en lui même qui est agressif mais le gommage qui suit.
Ce savon étant constitué de produits naturels, il ne devrait pas être agréssif.
répondre
le 24 juillet 2008 à 21h35

coucou

sur alepia ( savon noir que j'ai acheté) il est écrit

Enduire le corps et le visage en évitant le pourtours des yeux. Laisser agir quelques minutes et procéder au gommage à l'aide du Kisse ALEPIA (gant de gommage) ou de la Loofa végétale Alepia.

donc je suppose que oui??
répondre
le 24 juillet 2008 à 21h55

Hello
Le savon noir s'utilise sur le corps et le visage
Kiss

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioSavon noir pour le visage ?