twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 6 mai 2008 à 16h59 par (3 réponses)

Bonjour à tous!

Je désespère car dans mon petit potager, les liserons envahissent tout! Et malgré l'arrachage, du fait qu'ils ont des racines traçantes, ils repoussent très vite! Mise à part l'eau des pommes de terre, auriez-vous un truc pour m'aider à les éliminer?
Merci d'avance!
répondre
le 7 mai 2008 à 18h20

Re: Besoin d'aide contre les liserons

Bonjour à tous!

Je désespère car dans mon petit potager, les liserons envahissent tout! Et malgré l'arrachage, du fait qu'ils ont des racines traçantes, ils repoussent très vite! Mise à part l'eau des pommes de terre, auriez-vous un truc pour m'aider à les éliminer?
Merci d'avance!
ALors, si l'eau des patates ne te viens pas en aide, je ne sais pas quoi te conseiller, hormis de visiter ce site, sur lequel je me documente régulièrement :
lesbeauxjardins.com/jardinons/potager/
C'est un site créé par Réjean Genest, jardinier, horticulteur et paysagiste de métier, et si tu ne trouves pas par toi même, tu peux le contacter par mail !
J'adore l'idée !
répondre
le 8 mai 2008 à 22h32

Merci beaucoup pour ce conseil avisé !
Je vais aller faire un tour sur ce site!
répondre
le 12 mai 2008 à 10h46

Il existe des désherbeurs thermiques à cartouche de gaz qui brûlent les mauvaises herbes : c'est écologique et efficace...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioBesoin d'aide contre les liserons