twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 6 mai 2008 à 18h08 par (36 réponses)

Je voudrais savoir si il y à d'autre personne comme moi qui êtes allergique aux produit yves rocher je ne peu les utiliser car sa me provoque de l'exzéma.

Merci
répondre
le 7 mai 2008 à 07h52

Re: Yves Rocher

Bonjour

Allergique non mais je n'aime pas du tout ces produits.Je ne vois pas la difference avec ceux de grande surface.
répondre
le 7 mai 2008 à 08h43

Je n'aime pas trop ces produits, je leur avais acheté un eye liner et lorsque je l'appliquais j'avais une sensation de brulure sur la paupière.
répondre
le 7 mai 2008 à 15h50

Ma fille fait de l'eczéma et la pauvre n'a pas le droit à des produits normaux mais spéciaux !

Elle avait eu en cadeau des produits Yves Rocher mais au bout d'un lavage elle était plein de plaques donc j'ai tout jeter !
répondre
le 9 mai 2008 à 12h35

Re: Qui est allergique aux produits Yves Rocher ?

Coucou,j'utilise les produits yves rocher et je n'ais pas d'allergie.
Bonne journée a vous
répondre
le 9 mai 2008 à 13h18

Moi ça ne me provoque pas d'exéma, mais ça m'irrite la peau jusqu'à la faire saigner.
Et pour les crèmes, j'ai des boutons.
répondre
le 9 mai 2008 à 13h24

Laughing  moi perso j adore les produits Yves rocher car j en commande tout les preintemp lol et l ete moi pas d allergi  voila bisous
répondre
le 9 mai 2008 à 21h04

je n'ai aps d'allergies mais j'aime aps du tout!
ils font de la pub pour leur produits en disant que soit disant ça vient de la nature, mais en regardant et analysant les étiquettes, c'est plein de produits nocifs et chimiques!
je ss anti-YR!
répondre
le 10 mai 2008 à 11h05

moi je n'ai pas de problème d'allergie mais une copine à ma soeur  fait elle aussi allergies elle aussi aux produits yves rocher
répondre
le 10 mai 2008 à 12h07

bonjour, je ne fait aucune alergie a leurs produits pourtant depuis quelques années j'est pleins d'alergie mmais je n'est jamais eu de probleme avec les produits d' yves rocher.par contre j'est des alergie aux déodorants , gel douches et parfums que j'achete a ntermarcher du coups je n'en achete plus la bas.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQui est allergique aux produits Yves Rocher ?