twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 mai 2008 à 21h11 par (36 réponses)

j'ai vu un reportage a la télé consacré aux cosmétiques .
on y apprenait qu'apres des études en laboratoire , il s'avérait que la creme anti-age Diadermine a 15 euros était plus efficace que la crème anti-age La Prairie a 165 euros .
et vous ; vous pensez qu'en achetant plus cher ce sera mieux  ou c'est juste pour le plaisir de s'offrir des marques ?
répondre
le 6 mai 2008 à 21h57

Re: pensez-vous que prix élevé = qualité ?

Je pense que les produits les plus chers ne sont pas forcément les plus efficaces et qu'il n'est pas nécessaire d'acheter de grandes marques pour avoir de très bons produits. De plus, comme tu l'as vu dans le reportage, certains produits ayant un prix abordable sont plus efficaces que les grandes marques donc le calcul est vite fait ! à moins que l'on veuille s'offrir à tout prix certaines marques...
Il est aussi possible d'utiliser des ingrédients de base et de confectionner ses propres produits qui seront alors plus adaptés à nos besoins et cela ne revient pas plus cher.
Bonne soirée Kiss
répondre
le 6 mai 2008 à 23h44

Je pense que les produits cher, ne sont pas forcement les meilleurs !
répondre
le 7 mai 2008 à 06h13

coucou
je croix que le prix donne une impression de luxe et donc on est une personne importante si on peut se l'offrir
mais le prix donne aussi un gage de produits utilisés dans la fabrication de qualité
il y a un juste milieu je pense
mais j'ai aussi entendu parler des crèemes performantes n supermarché et m'a dermato me l'a également dit
biz
répondre
le 7 mai 2008 à 07h57

Bonjour

C'est un autre plaisir d'aller à la parfumerie et d'acheter des produits de marque que de prendre son maquillage ou ses soins au supermarché.Pour l'éfficacité des crémes,je suis un peu septique.Il m'est arrivé d'essayer Diadermine et j'ai pas aimé,ni la texture,ni la sensation.C'était une créme hydratante.
Je n'ai jamais essayé la Prairie mais je trouve que les crémes Dior ou Clarins sont excellentes.
répondre
le 7 mai 2008 à 08h08

ça doit dépendre des produits : je c que lancome c'est pareil que l'oréal !
répondre
le 7 mai 2008 à 09h17

moi c'est automatique : chere c'est la qualité
mais je sais qu'il ya beaucoup des contres exemples
répondre
le 7 mai 2008 à 09h46

pour les vetements je pense que c'est vrai, mais pour les cosmetiques je suis plutot sceptique!
je prefere utiliser des produits bio a la rigueur!
répondre
le 7 mai 2008 à 14h29

je sais que YR et Chanel on la meme chaine de production, il n'y a que le packaging qui change...
répondre
le 7 mai 2008 à 15h46

bonjour.

je pense que le prix trop eleve pas justifi la qualite ou performance, mais c'est plutot pour la notoriete de marque.

a+.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspensez-vous que prix élevé = qualité ?