twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 7 mai 2008 à 09h45 par (11 réponses)

bonjour je vous donne 2 site ou vous pourrez trouver comment faire regime
correctement, il ne suffit pas de manger n importe comment et n importe quoi
pour maigrir. il ne suffit pas de ne plus manger non plus.
ma mere a galérée pendant des années avec des régimes a la c...s
aujourd hui elle suit une alimentation équilibrée et elle a perdu 16 kg
et oui tout cela en mangeant de tout
mais il faut savoir comment manger correctement
voici le s site en question

et bon courage a vous
lesamiesdemagena.bbactif.com/manger-pour-maigrir-f2/

regimeetsante.com/regime/accueil.html

bonne chance a vous
répondre
le 7 mai 2008 à 11h30

Re: maigrir

Coucou !

Un autre site sympa pour celles qui font un régime : aujourd'hui.com

Bises
répondre
le 8 mai 2008 à 17h54

Re: Quelques sites de conseils pour bien maigrir

c'est vrai que le site aujourdhui.com est pas mal mais trop contraignant je trouve, je nai pas tenu longtemps moi !
répondre
le 9 mai 2008 à 11h06

je vais aller les visiter de ce pas et ensuite je donnerai mon avis merci pour l info
bisous et bonne journee a toutes les ba
répondre
le 9 mai 2008 à 20h30

mon problème c'est que je suis diabétique et tous les sites disent que  ce n'est pas fait pour les cas particuliers : dommage
répondre
le 8 septembre 2016 à 14h04

bonjour, moi je suis arrivée à maigrir avec des pilules très efficaces commandés sur un site en ligne fiable et sécurisé reductil-shop.com, c'est une pharmacie online sans ordonnance.
Donc, j'ai commandé ici reductil, je l'ai bu pendant 4 mois et j'ai perdu 15 kilos, je suis contente pour moi c'est un bon résultat parce que avec les régimes je reprenais toujours En pleurs Et enfin, j'ai trouvé la bonne solution pour une perte du poids durable Rigolant bonne chance

répondre
le 18 septembre 2016 à 22h15

Bonsoir :)

je vous propose un blog de santé et beauté vous trouvez des astuces bio pour être en forme, des recettes diététiques minceurs , des conseils naturels pour bien maigrir ^^

aerobic-ex.blogspot.com/

répondre
le 30 septembre 2016 à 10h06

en effet, il faut bouger ullist.com/checklist-37-faire-du-sport-facilement.html et faire attention aux grignotages ullist.com/checklist-78-les-30-encas-a-moins-de-100-kcal-sucres-et-sales.html et puis ne pas se sous alimenter surtout

répondre
le 31 août 2017 à 15h51

J'ai 43 ans, j'avais beaucoup de mal à maigrir, j'ai prit du réductil 10 à la recommandation de mon médecin il y a deux ans.
Puis j'ai achete sur reductil-sibutramine.net du Reductil 15mg l'année dernière.
J'ai perdu 13kg en 4 mois, ce que je désirais perdre et je n'en ai reprit que 3kg.

Mais mon IMC etait très élevé , j'etais effectivement en surpoids.
J'avais beaucoup moins envie de manger entre les repas et il m'arrive parfois, avant mes règles d'en prendre quelques uns.

répondre
le 30 octobre 2017 à 14h43

Bonjour!

Moi, je peux vous offrir aussi un site/Pharmacie enligne bien fiable où on trouve une large gamme de produits pour maigrir meds-pharmacy.com Mon produit est Reductil (sibutramine) 20 mg. En 3 mois J'ai reussi à perdre mes 12 kilos en plus et j'en suis bien contente. L'effect yo-yo n'existe pas, ce qui est aussi important.

Coisissez votre produit pour maigrir et oubliez de votre surpoids!

Bon courage!

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurQuelques sites de conseils pour bien maigrir