twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 7 mai 2008 à 09h47 par (8 réponses)

Kyou mes BA, j'ai eu une césarienne il y a un an et aujourd'hui réguliérement elle me gratte énormément de plus elle fait un peu comme une boursoufflure bref pas terrible. Quels sont vos solutions pour remédier à cela. Merci
Alex
répondre
le 7 mai 2008 à 10h42

Re: cicatrice de césarienne

coucou moi j ai eu uner cesarienne il y a  2 ans et elle es toujours aussi rouge qu'il y a  2 ans et tout gonfler , la seule facon d'arriver a guerrir ces le dermatologue , moi je fait regulierement des injection de courtisone dans la cicatrice ces fait par le dermatologue parle en a ton medecin il te fera surmenent un courrier pour voire ton dermato bisou
répondre
le 7 mai 2008 à 11h07

moi aussi j'ai eu une cesarienne et j'ai remarqué que cel me démange quand le temps change mais j'ai pas de boursouflure je peux pas t'aider désolée
répondre
le 7 mai 2008 à 17h56

parles en avec ton médecin, sinon passe une crème achetée en pharmacie spéciale cicatrice, ca la dégonflera peut être et aidera à cicatriser plus rapidement...
répondre
le 10 mai 2008 à 22h54

Parles en avec ton gynéco, le fait quelle te gratte et que tu dois certainement te gratter ta cicatrice boursouffle, ça doit être génant.

Pour ma part j'ai eu 2 césariennes une en 2003 et une autre en juin 2007 et tout va bien, celle de 2007 ne se voit presque plus, consulte ton gynéco.

Bye
répondre
le 11 mai 2008 à 10h40

Salut ma Belle,
La mienne me gratte quand je réduit ma pilosité car certains poils passent dans la cicatrice. Je l'ai eu le 14 avril 2007 et je n'ai pas osé reprendre l'épilation.
Le médecin qui s'est occupé de ma césarienne était un dandie italien donc le travail a été bien fait, il était contrôlé par le chef de service.
Il faut dire qu'ils étaient 8 autour de moi !!!!

PS : par contre à l'hôpital on m'a conseillé pour ma visite de contrôle de me masser régulièrement avec de l'huile d'amande douce pour assouplir ! ca marche
répondre
le 11 mai 2008 à 10h43

Ton message m'a interpelé.
Tu parles d'une deuxième césarienne.
Ma question va peut-être te sembler idiote mais pour une deuxième césarienne il ouvre à un nouvel endroit ????
J'avoue que je me pose la question pour le 3ème.
De toute façon au vue de ma précédentte grossesse, je me ferai suivre par l'hôpital de Rouen et j'insisterai pour tenter la voie basse
Ca a marché avec ma voisine de chambre l'année dernière
répondre
le 12 mai 2008 à 18h44

maintenant les cicatrice se font en bas méme pour une troisiéme  bisou
répondre
le 12 mai 2008 à 19h11

J'ai la peau qui fait des cicatrice kéloïdales. Elles gonflent! Il y a un gel  super pour ça, mais j'ai oublié son nom. Il faut la poser toute la journée sur la cicatrice pendant 15 jours et elle perd progressivenment de sa grosseur.
Je le demanderais à ma soeur, sinon envoie moi un mp pour me le rappeler.
Quelque soit le nombre de césarienne, le gynécologue repasse par la première cicatrice.
J'èspère vous avoir aidé.
Bonne semaine.Laughing
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanscicatrice de césarienne